SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenir MODERATEUR: Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: candidature pour devenir MODERATEUR: Devil   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:08

Salut à tous,

Pseudo in game :devil

Objet :candidature a poste de moderateur

Présentations IRL :

- Je m'appelle alexandre, j'habite a annecy (74) . Je suis lycéen en mecanique (j’avoue ça n’a rien a voir avec Deufus ) =), et je suis un joueur de Deufus.
J’adore : le tennis de table, Deufus, les mangas

- J’ai aussi un passer sur officile:un sram 154 qui ma permit d’apprendre beaucoup nommé devil , mais cela ne m’anpeche pas des savoir bien jouer avec tout les classe.

- J’ai aussi un present serveur privée =) : je jouer sur le serveur razielle ki a été kik .
Mes perco : -un sram 300
-un sadi 300
-un cra 300

- Je postule pour une [Candidature MODERATEUR] du serveur SKYDORIA
Je voudrais vous rejoindre en temps que MODERATEUR.
Je suis une personne relativement disponible.
je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu est toute la journée

Qu'apporterais-je au serveur ?

- Une présence de MODO effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Pourquoi moi et pas une autre ?

- Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous
rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Pour moi un MODO c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

- Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des MJ « ou autre » ?

- Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un MODO
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir MODERATEUR: Devil   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:22

pas de presentation IG de skyfus , ni de RP .... tu veux devenir modo tu lis méme pas les regles .... je trouve ca minable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: ceci et mon rp   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

Né de parents inconnus, un sadida naquit à Astrub, non loin d'un zaap autrefois peu fréquenté. On entendait encore les pas des Araknés autrefois seules à Astrub. Des ses débuts, Muskulator dût se débrouiller seul, avec la seule aide de Ganymède. Il explorait le monde sans trop de conviction. Un niveau 36 obtenu assez lentement aux bouftous d'Astrub et une Ronce Multiple assez méritée. Puis il découvrit d'autres façades d'Amakna telles que les Wabbits ou les Abraknydes. Le niveau 60 lui changeât sa vie. Une Ronce Aggressive obtenue dans la douleur et la découverte d'une guilde par un Xélor (nommé Cronos). Cette guilde était les Deufus Hunter'Z, entraînée par un sympatique Mortalus et de bons bras droits tels que -Green-Arrow-, --Willow-- ou encore Snider et les confrères Kyo.
Quelques semaines plus tard, alors que les pious avaient fait leur apparition dans Astrub, une petite fecatte vétûe de rouge fit son apparition dans ce monde. Les araknés était moins fréquentes, absorbés par des débutant et effayées par le brouaha d'Astrub. Elle augmenta plus vite que son père, Muskulator et le dépassa pour intégrer à son tour les Deufus Hunter'Z. Mais quelques jours plus tard, Zangdare ne voulait plus aller voir ses monstres suotidiens tels que ceux de l'île de Moon, ni même ses Abraknydes adorés. Les Deufus Hunter'Z étaient tout simplement dissous par le bannissement de notre chef de toujours, Mortalus. Son père mourrut très vite, arraché de tous ses équipements par un sauvage inconnu. Zangdare était à présent seule, sans guilde, sans motivation. Elle découvrit un jour un ami avec qui elle resta pendant très longtemps, ce fut -Old-GuTs-. Avec lui, elle intégra une nouvelle guilde, avec une majorité d'ex-Deufus Hunter'Z, et dont l'ambiance lui plaisait. Peu à peu, elle retrouva de la confiance et une nouvelle envie d'aller voir ses compagnons Kokoko et Abraknydes. Elle arriva très vite à ce qui était autrefois appelé le niveau suprême, le niveau 100. Toute fière, elle trouva un autre compagnon, qui l'accompagna très longtemps, et dont une partie était tirée de son nom, malgré qu'aujorud'hui ce nom lui déplaise : Dwop-de-Zang. Ce papy fût monté jusqu'à sa pelle massacrante du niveau 70, puis abandonné pendant une longue période, pour que Zangdare puisse se consacrer pleinement à son équipement. Encouragé par une guilde qui devint ses amis de toujours, les Justice League Of Deufus, elle prit un rythme supérieur dans son expérience, et atteigna vite le haut niveau. Toutefois, un monstre géant lui tenait tête, sans lui lâcher ses écorces et racines : ce fut le Chêne Mou. Toutefois, elle fut corriace et fabriqua 3 parties de cet arbre démoniaque. Mais un jour, trahi par un ami d'assez court date, elle fut à son tour enlevée de tous ses équipements. Elle fut alors désespérée et dans son désespoir profond, alla se confier à son ancien ami abandonné, Dwop-de-Zang. Elle reprit courage et s'attaqua à un monstre moins démoniaque : Le Sphinter Cell. Sa panoplie fut vite créée et elle continua d'aider par la suite son 'viok'. Elle s'attaqua donc à un descendant du Chêne Mou, l'Abraknyde Ancestral, et fit sa panoplie en peu de temps. Quelques jours aux dopeuls clotura ces équipements pour ces 2 personnages, sur qui on peut encore beaucoup en dire.
Aujourd'hui, Dwop voyage en quête de sa pelle et Zangdare recherche une corne minotot pour renforcer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir MODERATEUR: Devil   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:47

presentation IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir MODERATEUR: Devil   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir MODERATEUR: Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Postuler pour devenir Moderateur :
» Candidature pour devenir moderateur de skydoria
» Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur
» candidature pour moderateur In Game de Lirueau !
» Candidature pour étre moderateur : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: