SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenir MODERATEUR: Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Empty
MessageSujet: candidature pour devenir MODERATEUR: Devil   candidature pour devenir MODERATEUR: Devil Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:08

Salut à tous,

Pseudo in game :devil

Objet :candidature a poste de moderateur

Présentations IRL :

- Je m'appelle alexandre, j'habite a annecy (74) . Je suis lycéen en mecanique (j’avoue ça n’a rien a voir avec Deufus ) =), et je suis un joueur de Deufus.
J’adore : le tennis de table, Deufus, les mangas

- J’ai aussi un passer sur officile:un sram 154 qui ma permit d’apprendre beaucoup nommé devil , mais cela ne m’anpeche pas des savoir bien jouer avec tout les classe.

- J’ai aussi un present serveur privée =) : je jouer sur le serveur razielle ki a été kik .
Mes perco : -un sram 300
-un sadi 300
-un cra 300

- Je postule pour une [Candidature MODERATEUR] du serveur SKYDORIA
Je voudrais vous rejoindre en temps que MODERATEUR.
Je suis une personne relativement disponible.
je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu est toute la journée

Qu'apporterais-je au serveur ?

- Une présence de MODO effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Pourquoi moi et pas une autre ?

- Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois