SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour moderateur In Game de Lirueau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour moderateur In Game de Lirueau ! Empty
MessageSujet: candidature pour moderateur In Game de Lirueau !   candidature pour moderateur In Game de Lirueau ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:08

Bonjours a tous,

Pour commencer mon CV va ce dérouler en plusieurs étapes.

1/Ma vie IRL.
2/Ma vie IG.
3/Mes passions, mes activités.
4/Mes motivations pour etre modérateur.
5/ mes horaires


1/Tout d'abord je m'appelle Lucas ****, J'ai 15 ans presque 16 ans j'habite dans le département de la haute-savoie 74 (savoyard est fier de l'être). Je suis asser bon en informatique car mon beau-père est surcalifiée infomaticiens, bref au collège je passe en seconde avec 14,7 de moyenne générale et 17 de moyenne en maths car j'adore les maths. Mon orthographe est presque irréprochable.

2/ Ma vie IG il y a tellement de chose a dire après 5 sur l'officiel et 3 mois sur skyfus, Sur officiel j'ai jouer un panda 193 haker lvl 134 puis re-haker lvl 193, j'ai aussi jouer un sram 145 et un iop 120 mais tous haker. Il y a 2 raisons pour laquelle j'ai arreter l'officiel : -Pour les hak bien sur est pour la 2.0 qui ma déçu. Sur Skyfus j'ai jouer un sram 310 avant le delete de tous les personnages ainsi que un sram 200 maintenant et xel 199, je connais Deufus comme ma poche, item, maap, dj, ... Je sais jouer toute les race ou peut-être a part l'enutrof ou je bloque un peut.

3/ Mes passion sont évidement skyfus et le foot ainsi que le moto. Bon j'aime jouer au foot mais je ne sait pas jouer. Mais cela ne vous interesse pas, passons.

4/Mes motivations, Il y en a pleins : d'abors j'aime aider les gens ainsi que faire respecter les règles de skyfus. Je respecte tout ceux qui me respecte, tu aura beau être mon amis je ne te ferais pas de cadeau, désolé. Mais avant de faire respecter les règle est-ce que je les respectes moi-même ? et bien oui! en tant que helpeur je les connait et les fait respecter. Je serais juste, égual, et même si je ne t'aime pas je t'aiderais c'est ma devise. Je crois que je vous est a peut près tout dit sur mes motivation si vous aver des question je suis a disposition avec facebook, msn, skype !

5/Mes horaires : je joue non stop pendant les vacance et pendant le lycée je commence a 17h30 et je fini a 23 heure sof mercredi je joue de 13h30 a 23h et le week-end non stop. je vous fait un plan détaillé.
-lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche pendant les vacances 9h/3h
-pendant le lycée :
lundi: 17h30/23h
mardi://
mercredi:13h30/23h
jeudi: 17h30/23h
vendredi://
week-end :7h/3h
après tout cela je pense que je vous est tout dit !
Merci a mook, une personne que je respecte énormement !
et tout le reste du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature pour moderateur In Game de Lirueau ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour moderateur In Game de Lirueau !   candidature pour moderateur In Game de Lirueau ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:17

bonne candidature mais il n 'y a pas de RP , et comme jai ecris sur les regles , une personne qui a deja fait une candidature ne peut en refaire une ....
Mook
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour moderateur In Game de Lirueau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Postuler pour devenir Moderateur :
» Candidature pour devenir moderateur de skydoria
» candidature pour devenir MODERATEUR: Devil
» Candidature pour étre moderateur : Jade
» Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: