SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03

Bonjour à tous .

Je vais me présenté comme une personne polie .

Mon pseudo Ig :
Lord-Piege

Sujet :
Devenir Modérateur sur le serveur Sky'Doria

Irl :
Je m'appelle Giuse un nom que mon donné mes amis , j'ai 15 ans et je vis à Genève en Suisse dans un petit quartier trankil .

Ig :
Je joue a Deufus depuis 2 ans déjà sur le serveur officiel Maimane avec 1 Sram Terre 200 / 1 Iop Feu 199 / et 1 Cra air 199 mais maintenant j'ai arrèté car la 2.0 est arrivé et j'ai commencé sur serveur privé sa fait déjà 2 mois . Sur ce serveur j'ai 1 Sram Terre 200 / 1 Iop terre 200 / 1 Cra Air 200 / 1 Feka Feu 200 /1 Eca Terre 200 et 1 Sacri Air 190 .

Pourquoi moi et pas un autre :
1) Je suis tout le temps connecté ce qui me permais de bien faire respecter les règles au joueur et joueuse de Sky'Doria.
2) Je respect les règles et je ne donnerai pas d'objet à des joueurs même si celui ci est mon meilleur ami .
3) J'aime bien ce serveur et en étant Modérateur j'aimerai le rendre encore meilleur et faire que les autres joueurs et envie de venir sur le serveur et d'y resté.
4) Je suis beaucoup à l'écoute des gens et comme sa je pourrais soulagé les Maître Joueurs de la moitié des questions posé par les joueurs en y répondant moi même .
5) Si on m'en donne le droit je serai content d'organiser ou d'aidé à organiser quelques events vu que j'ai beaucoup d'idée (mais toujours en respectent les regles et en donnant aucun item interdit ).
6) Je ne veux pas être Modérateur pour me transformer toute les secondes et donné des items à qui conque me demande comme certains ou certaines juste aidé le staff de Sky'Doria et ses joueurs .

Mes motivations :
Je ne veux pas être Modérateur juste pour dire que j'en suis un ou de pouvoir dire aux autres regarde je peux me transformer NON je veux être modérateur pour que le serveur ce développe de plus en plus mais sans dépasser les limites et que 1 jours nous arrivions dans les 10 voir les 3 premier du classement RPG Paradize . En étant Modérateur j'aimerai être autant que possible à la disposition de tout le monde aidé et servir les joueurs de Sky'Doria . Et je veux aussi être Modérateur pour que ce serveur dure longtemps et qu'il y est tout les jours des nouveaux joueurs qui viennent découvrir notre serveur et qu'ils y veulent resté .

Mon Attitude en vers les joueurs ? :
Je ne suis pas méchant sauf si les gens ne respect pas ce que je dis mais sa ne saura qu'un avertissement je ne vais pas ban un joueur parce que il ne respect pas ce que je dis sinon il n'y aurait plus personne sur le serveur .

La Sanction :
Je ne serais jamais trop sever ou pas assez je serais juste .
Je pense que à part si l'on me traite ou si on traite un membre du staff de F*** D* P*** ou d'autres insultes je ne banerais jamais quelqu'un .
Pour un joueur qui à son aura je lui dirais d'arreté 2 fois je regarderais si il est AFK et si il le fais exprès je l'avertirais et si il n'arrete toujours pas la sanction suivra .

Mon Skype si besoin : Giusedu1205
Mon Hotmail si besoin : Giuseppe1205@hotmail.com

Et voila ma candidatur est fini j'espère qu'elle n'est pas trop lourde à lire et qu'il n'y a pas trop de fautes . En espèrant être le premier Modérateur Suisse .

Sinon bon jeux à tous sur le serveur Sky'Doria .

[/color]


Dernière édition par -Lord-Piege- le Jeu 29 Juil - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:34

assez bonne candidature, mais je voudrais dire que les droits des moderateur vont étre rétréci , c'est à dire que les modérateurs auront qu'une seule morph (LION) ...
Je vais en parler on va voir .....
Mook
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:46

Encore mieux comme sa il n'y aura plus de transformation toute les secondes . Mais on pourra encore être un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:51

non , quand tu fait partie tu staff , tu n'as pas le droit de jouer ... donc pas de double compte ni tout sa , tu as du travail .... c'est un coté negatif mais il faut le respecter ....
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:08

Donc Mook ton jugement (pour ma candidatur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:45

Bonjour a tous rabbit

Assez bonne candidature mais je pense que tu pourrais l'ettoffer cela rendrez ta candid' meilleur pour moi.
Sinon en moyenne oui propre , tu as respecté ce qu'il fallait donc un vote positive pour toi.



[MODO]Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:07

Mook a écrit:
assez bonne candidature, Je vais en parler on va voir .....
Mook
mon jugement est la , il faudra que je parle a darfty ...
""je rapelle que poser une candidature afin d'étre moderateur est accessible a tout le monde , mais nous choisirons les meilleurs des meilleurs , si nous vous refusons , en aucun cela veut dire que vous étes mauvais ou nul ... ce n'est pas un mépris ! ""
Mook
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:16

Ook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Postuler pour devenir Moderateur :
» Candidature pour devenir moderateur de skydoria
» candidature pour devenir MODERATEUR: Devil
» Candidature Moderateur de Tenok
» candidature pour moderateur In Game de Lirueau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: