SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur   Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03

Bonjour à tous .

Je vais me présenté comme une personne polie .

Mon pseudo Ig :
Lord-Piege

Sujet :
Devenir Modérateur sur le serveur Sky'Doria

Irl :
Je m'appelle Giuse un nom que mon donné mes amis , j'ai 15 ans et je vis à Genève en Suisse dans un petit quartier trankil .

Ig :
Je joue a Deufus depuis 2 ans déjà sur le serveur officiel Maimane avec 1 Sram Terre 200 / 1 Iop Feu 199 / et 1 Cra air 199 mais maintenant j'ai arrèté car la 2.0 est arrivé et j'ai commencé sur serveur privé sa fait déjà 2 mois . Sur ce serveur j'ai 1 Sram Terre 200 / 1 Iop terre 200 / 1 Cra Air 200 / 1 Feka Feu 200 /1 Eca Terre 200 et 1 Sacri Air 190 .

Pourquoi moi et pas un autre :
1) Je suis tout le temps connecté ce qui me permais de bien faire respecter les règles au joueur et joueuse de Sky'Doria.
2) Je respect les règles et je ne donnerai pas d'objet à des joueurs même si celui ci est mon meilleur ami .
3) J'aime bien ce serveur et en étant Modérateur j'aimerai le rendre encore meilleur et faire que les autres joueurs et envie de venir sur le serveur et d'y resté.
4) Je suis beaucoup à l'écoute des gens et comme sa je pourrais soulagé les Maître Joueurs de la moitié des questions posé par les joueurs en y répondant moi même .