SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour devenir moderateur de skydoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieuthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature pour devenir moderateur de skydoria Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir moderateur de skydoria   Candidature pour devenir moderateur de skydoria Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:14

Psuedo Ig: Oo-xx-baba-xx-oO je vien de le crée lvl 73 mais sa bloque sur chargement Ou dieux avant les suppressions des personnages

Objet :poste Pour devenir moderateur
Sujet:

Bonjour à vous les Skydorien !


Dans la vie réelle :

Je me prénomme Mathieu, j'ai 16 ans à la fin de l'année, le 24 novembre ( Ne l'oubliez pas Razz ). J'habites en Vendée (85) à 45 minutes des Sables d'Olonnes, avec mon petit frère, et mes deux parents. Je passe en 1ère S l'année prochaine (Dur Dur )
J'aime le foot, sortir avec mes amis, les MMORPGS...
Sur Facebook si vous trouvez mon nom de famille (pas compliqué mais bon, on va voir si vous savez chercher sur un forum )


Sur le serveur officiel :

Cela fait 3 ans que je joues sur le serveur officiel, j'ai parcourut la totalité des maaps du monde des douze, enfin je pense Razz
J'ai joué quasiment toutes les classes, à des niveaux tous très différents, voici les principaux :


- No-Bluff, Ecaflip terre de cercle 144 sur Menalt
- Shenax, Sacrieur air de cercle 121 sur Lily
- Owsa, Osamodas Feu de cercle 102 sur Oto Mustam
- No-Speak, Crâ eau de cercle 90 sur Menalt
-Et enfin mon plus préféré Sritoo sram 172 Jiva


J'ai surtout pratiqué le PvP pendant toutes ces années passés sur le serveur officiel.
Sur ce magnifique serveur :
Sur Skydoria
J’ai Mon personnage Oo-xx-baba-xx-oO

J'ai plusieurs très bons amis possédant eux aussi des comptes sur Deufus.

Tenok et ses persos, ainsi que Oo-xx-alex-xx-oO et ses persos ..

Pourquoi suis-je venu sur ce seveur ?

Tout simplement, j'ai environ tester 30 serveurs, la plupart ne tenaient pas la route ou n'était pas en constante évolution ou certains serveurs étaient pas mal pour ceux qui passent des journées entières à PvP mais ça c'est pas pour moi :]

Moi ce que je cherchais c'est un bon serveur où le niveau de départ était 60, avec tout les équipements à drop. Une communautés sympathique, et des MJ's toujours prêt à rendre service. Ainsi que des Rates non pas faible mais pas trop élevée pour avoir tout de même un peu de mérite lorsqu'un bon level est atteint

C'est exactement ce que j'ai trouvé sur ce serveur depuis les deux , trois jours passés sur le serveur.

Quels sont mes motivations et qu'est ce que je pourrais apporter au serveur ? Mes connaissances et mes qualités.


Premièrement, j'adore aider les joueurs, m'amuser et rigoler !
En arrivant sur ce serveur, je n'aurais jamais cru postuler pour le post de Moderateur. Malgré cela, ce serveur est stable, en constante évolution. Le seul souci à mon goût est lié aux joueurs. Ceux ci on un manque de respect envers les membres de Staff Skydorien.
J'aimerais aider à faire respecter l'ordre et le respect. ( Dictature ? )
J'ai surtout remarqué que le forum n'était presque jamais utilisé par les joueurs
J'ai quelques connaissances en (X)HTML/HTML. Je ne penses pas que cela soit vraiment utile mais je tiens à le préciser.
J'ai déjà été MJ sur un autre jeux, mais les commandes de celui-ci ressemblait étrangement à celles de Deufus. (Pour ceux qui connaissent c'était sur Mu~Intensity)

Je suis plutôt calme et posé, mon orthographe n'est pas loin d'être irréprochable.

Je pense que Skydoria mérite vraiment sa place de 1er sur RPG Paradize et qu'ensemble nous y arriverons !

Mes Horaires de disponibilités

Nous sommes en vacances donc je suis et serais disponible une bonne partie de la journée et la plupart des jours de la semaine.

Lors des semaines de cours, je serais surtout disponible le week-end, là aussi une bonne partie de la journée, malheureusement, je ne pense pas être connectés très souvent les soirs après les cours. (Ouais la première S sa rigole pas xD)

Un petit Rôle Play :

Un Beau Matin, trois demi-frères tous nés de trois mères différentes, nommée Mook, Gald et Harebourg (leur cousin n’étais pas présent ce jour la ils étaient dans pandala avec les grobes) [Eh Ouais !] se demandèrent, pourquoi ne pas aller à la chasse dans les contrées d'Amakna. Lorsqu'ils arrivèrent sur une petite vallée situé non loin du Kanojedo où vis Sylfean et titan, leurs maîtres. Ils tombèrent tout les trois amoureux de 3 petites princesses. L'une d'elle Mangeait des Fraise, l'autre des Pommes et la dernière des Bananes. La conversation commença et Mook demande à la princesse qui mangeait sa Fraise si ça plairait à ses amis et elle d'aller s'amuser avec des prespic, des milimulou et pleins d'autres animaux de la faune amaknéene. Elles étaient d'accord et se sentirent en sécurité avec ses nobles guerriers. Mook posa son gros cul sur ce qu'il croyait être une pierre.
En fait, cette pierre n'en était pas une, c'était un Rocher ! [Ah Quand Même !] Bête comme un Iop, il se demanda d'où ce Rocher aurait il pu provenir. Gald s'envola avec ses petites ailes d'Eniripsa pour voir au loin et peut être repérer l'ennemi qui aurait pu lui lancer ce Rocher. Gald repéra un Marchand de paté quelques plaines plus loin. Ça ne peut être que lui se dit Gald !
Il demanda à ses frères et ses amies de le suivre, lorsqu'il arriva devant le marchand. Celui-ci dit : Vous voulez du Paté ?
Ils répondirent tous en coeur : OUI !

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

The End


Cordialement Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir moderateur de skydoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Postuler pour devenir Moderateur :
» candidature pour devenir MODERATEUR: Devil
» Candidatur de -LoRd-PiEgE- pour devenir Modérateur
» candidature pour moderateur In Game de Lirueau !
» Candidature pour étre moderateur : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: