SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mouchachi un Modo née?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouchachi-01




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22

Ma présentation:


Je m'appelle Jawad, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique, je suis aux études. Je pratique le Foot. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
J'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.

Qualités :

Mes qualités sont:
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.

Défaut(s):
-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste aux autres de me le dire.


Ma présentation IG :


Sur officiel, je jouais sur Rykke-Errel puis j'ai suivi mes amis sur Maimane, j'ai monté deux xelor nommés Aquieme sur Maimane et Elfety sur Rylle-Errel jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté Deufus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Deufus.
Je joue donc sur privé depuis 6 mois où j'essaye plusieurs serveurs privés sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert skydoria.
Je joue à Deufus depuis environ 2006 donc j'ai une bonne connaissance en Deufus.


Mes motivations :


Je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ ou Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Deufus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.


Petite présentation RP :


A l'entrée de la taverne des Qidios, un petit être vivant arriva, il ressemblait à un Xelor. Il entra dans la taverne et alla s'assoir sur une chaise, tout le monde le regarda et s'empêchèrent de rire. et d'une voix aigu il dit:

-"Un bon lait frais st'e plait.
- Dézoler , ici on zaire que de la bière mon ptit, zi tu cherche du lait frais va dans le bar d'en face.
- Pff et sa s'dit être un bar.
- Zi tes pas content barre toi.
- C'est se que je voulais faire mais avant de partir remplace tes "Z" par des "S" car la u fait vraiment pitié.
- Ne me cherche pas, j'ai pas envie de frapper des ptit moi, je t'aimais bien en pluz. En pazzant , dit moi ton ptit nom comme za je zait à qui je parle.
- Je suis Sir Aquieme de la guilde "Gangstaar" et toi?
- Je zuis celui qui va te faire sortir d'ici."

Le barman pris le petit xelor et le lança en dehors de son bar. Aquieme était énerver , heureusement qu'il avait de la monnaie sur lui. il alla au distributeur,mit une pièce dans la machine et pris du lait. Et à ce moment là, il dit:
-"Maudit soit tu barman attend que je fini mon lait je reviendrais plus grand que tentôt."



Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Lundi: 12h à 16h
-Mardi, Mercredi et Jeudi: 15h à 20h45
-Dimanche: 17h à 21h
-Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Et en période scolaire on verra ça.
Voila c'était tout je crois.


Dernière édition par mouchachi-01 le Sam 31 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:48

Ta candidature est assez bonne... voir même trop... En fait, en lisant par-ci par-là des candidatures, j'ai appris à en reconnaître certaines, et là elle me semble un peu trop familière si tu vois ce que je veux dire Wink
Si tu vois pas, ben : Je te soupçonnes de l'avoir recopier sur une autre.
Et mes doutes se concrétisent quand je vois que tu as copié PUREMENT le RP de Yor...

Si mes doutes se confirment pour ta présentation : candidature à refaire.
Sinon pour le RP, tu peux d'ores et déjà le supprimer et en refaire un autre de TA création.

Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:37

il n' y a pas de presentation IG sur skyfus .....il en faut une obligatoirement !
Mook
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:40

Ok , j'ai déjà posté la même candidature sur d'autre serveur peut être que tu la déjà vu quelque part d'autre. c'est vrai que le Rp je l'ai recopie ,j'avoue je suis désoler. J' était en manque d'inspiration . Je recommence un autre Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42

Nouvelle regles sur les candidatures : tOUte copie sur quiconque autre candidature se verra les portes fermée afin d'accéder au poste de modérateur ! donc ta candidature sera refusée quoiqui se passe désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:13

Ok je vien de changer mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouchachi un Modo née? Empty
MessageSujet: Re: Mouchachi un Modo née?   Mouchachi un Modo née? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchachi un Modo née?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poste Modo
» candidature pour modo :sharkas
» quandidature Modo bloodroxeuse
» c'est moi ? ou un MODO donne des eqipement
» [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: