SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quandidature Modo bloodroxeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

Pseudo IG : Bloodroxeuse

Objet : Poste au candidature Modérateur

Sujet : Je veux devenir modérateur pour aider le serveur et les joueur Wink

1/Présentation
2/Motivation
3/Attitude
4/Sanction

1/Présentation

Bonjour je m'appelle Damien , j'ai bientôt 15 ans .J'avoue je ne suis pas trop bon en français mais excellent en math.J'aime tout se qui est jeux sur pc. Je joue sur dofus cela fait maintenant 4ans . 2ans en officiel et 2ans en privée je trouve ce serveur privée très très bien , je ne le quitterait pour rien . Wink

2/Motivation

Je veux devenir MODO pour aider les Mj et MODO a ne plus être surchargée et car je veux qu'il n'y est pu de mauvaise ambiance avec les flood ,les personne abusif des bug et essayer de m'améliore.
Je veux devenir MODO pour d'autre raison j'aime se serveur et je ne veux pas de problème avec =)
Certes il y a d'autre raison mai c'est la raison majeur .

3/Attitude

Je suis très aimable quand on me cherche pas , mai si on me cherche je sanctionnerait .
Je serait un bon MODO je sanctionnerait quand il le faut et aiderait quand s'il le faut.
Je sympathiserait avec tous le monde surtout je ferait respecter les lois que moi même je respecte.

4/Sanction

Je sanctionnerait seulement quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

Je te connais un peut sa fait longtemps que je te voit sur le serveur. Bonne candidature mais il manque le petit quelque chose qui me donnerai envie de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:23

Je connais in-peux les commandes je connais les Id qu'il faut et je pourrait aider les MODO et MJ a faire des évent .(Je ne manque pas d'idée pour les évent . )
Je c'est comment aider le serveur je c'est comment aider toute les personne qui on n'ont besoin je ne c'est pas tout mai tous ce qu'il faut pour aider les joueur et MODO ou MJ . =)
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:41

Ta candidature à beaucoup de fautes d' orthographe mais tu as pris soin d' en réglé quelques unes mais ta lettre ne manque pas d'imagination mais serais tu prêt pour le deuxiéme test ?
Je ne sais guerre mais je sais que ton âge correspond pas avec l' âge requis mais , je voudrais te voir pour l' entretien, por voir ce que sa peux donné j' attend , la confirmation de mon collégue Mook
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:56

ca sera un NON de ma part , candidature volante , francais à ameliorer ..... "quandidature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quandidature Modo bloodroxeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature Modo bloodroxeuse   quandidature Modo bloodroxeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quandidature Modo bloodroxeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poste Modo
» Mouchachi un Modo née?
» [MODO]Tobi en vac !
» c'est moi ? ou un MODO donne des eqipement
» [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: