SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Pour.
[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_lcap17%[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre.
[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_lcap33%[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre.
[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_lcap50%[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takeyshi

Takeyshi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le serveur

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:06

Bonsoir,

Je me présente ici pour faire mon CV pour pouvoir devenir MJ de jour.

Index :

  • Article 1 : Présentation IRL
  • Article 2 : Présentation IG
  • Article 3 : Mes Motivations
  • Article 4 : Mon Expérience
  • Article 5 : Mes Horaires
  • Article 6 : Me Contacter


Article 1 : Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Gauthier j'ai 15ans aussi connu sous le nom de Takeyshi ou encore LordKratos, j'habite dans le 76 la Normandie, plus précisément à côté de Rouen pour ceux qui connaissent, c'est à Dieppe Wink
Je suis une personne assez douée en informatique.


Article 2 : Présentation IG

J'ai commencé à jouer à l'ouverture de la toute première bêta Deufus qui remonte en 2003 si je me trompe pas. J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur d'Hyrkul où j'ai monté un Féca de cercle 193, un Sacrieur de cercle 200 et un Eniripsa de cercle 189. Et deux années plus tard le drame... Le hack de mes trois comptes suite à un Keylogger installé sur mon ordinateur qui, à cause de ce virus ma chopé tout mes identifiants de mes comptes et c'est depuis ce jours que je me suis mis sur les serveurs privés.

Article 3 : Mes Motivations

Toutes candidatures doit contenir des motivations bien évidemment !
Si je poste aujourd'hui ma candidature alors que le serveur n'est toujours pas ouvert c'est pour avoir toutes ses chances, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement à vu d'oeil de la description de votre serveur nous dirions que ce soit un serveur avec beaucoup d'ambitions et qui devrait rester très longtemps Un Serveur privé et alors si je poste ma candidature avant son ouverture officiel ça voudrait dire que nous connaîtrons le serveur dans tout ses recoins, que les Modérateur se feraient écouter et nous serions les premiers à mettre le pas sur ce serveur et qui voudrait dire que les joueurs seront toujours à l'écoute des Modérateur
(si je dis ça c'est que j'ai mes raisons).

Article 4 : Mon Expérience

Quand je parle d'expérience je parle bien sûr en serveur privé et plus précisément en étant Modérateur/Maître du Jeu/Administrateur.
J'ai créer une fois mon serveur qui tournait sous Ancestra, il devait y compter plus de 150 joueurs connectés simultanément en moyenne.
Je suis devenu Modérateur-Suprême d'un serveur nommé Galaxy, puis par la suite j'ai été MJ de plusieurs serveurs.
Je suis une personne patiente, pleins d'imaginations, toujours là pour aider les autres joueurs.


Article 5 : Mes Horaires

Pour mes horaires de connexions, ils sont assez fixe.
Les horaires de jours :
Lundi : 15h-18h
Mardi : 15h-18h
Mercredi : 15h-18h
Jeudi : 15h-18h
Vendredi : 15h-18h
Samedi : 15h-18h
Dimanche : 15h-18h


Les horaires de nuits :
Lundi : 00h-6h
Mardi : 00h-6h
Mercredi : 00h-6h
Jeudi : 00h-6h
Vendredi : 00h-6h
Samedi : 00h-6h
Dimanche : 00h-6h


Bien sûr l'après midi, il y aura des jours où je ne serai pas là.
Puis pour la nuit, c'est soit je me connecte à minuit ou à 3h


Article 6 : Me Contacter

Si vous voulez me contactez, plusieurs solutions s'offre à vous :
Skype : Takeyshi
MSN : oo-gauthiier-oo@hotmail.fr

Voilà mon CV se termine ici.
Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.
Vous pouvez critiquer mais justifier.


Merci d'avance pour votre réponse, et merci d'avoir pris votre temps d'avoir lu.

Cordialement,

Takeyshi


Dernière édition par Mook le Jeu 29 Juil - 15:55, édité 2 fois (Raison : Rectifications)
Revenir en haut Aller en bas
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: C'est pas mal !   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:14

Bonsoir,

Bon Voila, je trouve que ta fait une bonne Candidature, Mais :

Il s'agit de postuler en tant que Modérateur et non en tant que Maître Joueurs ...

Exactement Yor, tu lis dans mes pensées? Smile
Sinn il cherche et utilise les outils du forum ! J'aime !
By Mook(j'évite de faire des postes sinon on verra pas les avis des autres ^^)


Cordialement, [Dev]Yor
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
Takeyshi

Takeyshi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le serveur

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:18

Ah, oui j'avais toujours l'impression d'être dans le coin Maître du Joueur, merci de me l'avoir rapellé, je rectifie imédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:54

tu es level cb sur skyfus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeyshi

Takeyshi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le serveur

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:05

Je commence sur le serveur car il n'y a plus de PNJ Vendeurs ='(
Donc, la j'essaye de dropper je suis encore que level 60 mais vous inquiettez pas je vais xp super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:06

si les vendeurs sont au sous sol de la map zaap a astrub -_-
Revenir en haut Aller en bas
Takeyshi

Takeyshi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le serveur

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:10

D'accord, désolé j'avais demander à quelqu'un mais il m'avais dis qu'il n'y en avait plus x(
Excusez-moi !
Bon ba sinon, je vais xp vite alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

Ne le prennez pas Admin cette personne est un imposteur :http://deadly.forumouf.com/cv-acsepte-f4/candidature-maitre-joueur-tchoupi-t54.htm

verifier
Revenir en haut Aller en bas
gary




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : haute-savoie

[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:49

a oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]   [Candidature] - [MODO] - [Takeyshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - [MODO] - [Takeyshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poste Modo
» Mouchachi un Modo née?
» [MODO]Tobi en vac !
» quandidature Modo bloodroxeuse
» c'est moi ? ou un MODO donne des eqipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: