SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour modo :sharkas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gary




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : haute-savoie

candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:48

Bonjours je me nomme sharkas (gary en réel),j'ai 15 ans, j'habite à reigner
Dans la Haute-Savoie et je voudrais devenir MODO.

Mes passions: Le sport et Deufus

Mes qualités: je suis tout le temps à l'écoute des autres. J'aide les autres dès que l'on me demande une information. Je sais aussi être très patient et je garde mon sang froid même si on me provoque.

Mes défauts: Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

Mes horaires sont:
Le lundi, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Le vendredi de 18 h à 22 h
Le mercredi de 7 h à 15 h et de 19 h à 21 h.
Le samedi de 7 h à 12 h.
Le dimanche de 7 h à 20 h.
Pendant les vacances presque tout le temps.

Mon expérience sur officiel: 4 ans sur l'officiel avec un iop 120 qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose.

Mon expérience sur privée: 3 mois.

Si je suis pris en tant MODO:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer en leur donnant deux avertissements.
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je kickerais.
Toute personne qui récidive ( Auraman) commencera à être ban pour quelques minutes.

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event.

Mes motivations: Je voudrais devenir MODO pour aider les autres ( je répondrais à toute les questions posées par les autres ), gérer le forum et soulager les MJ ou les en prennent le plus de mp pour moi.

PS :tout t mer excuse pour le copiage de la candidature de fleau

Page refaite by mook afin quon reparte de 0 ....
Revenir en haut Aller en bas
gary




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : haute-savoie

candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:28

je vait suivre le conseil de fleau et vous montrer de koi je suis capable merci a tous
sharkas
Revenir en haut Aller en bas
gary




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : haute-savoie

candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de modérateur; sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23


Bonjours je me nomme sharkas (gary en réel),j'ai 15 ans, j'habite à reigner
Dans la Haute-Savoie et je voudrais devenir MODO.

Mes passions: Le sport et Deufus

Mes qualités: je suis tout le temps à l'écoute des autres. J'aide les autres dès que l'on me demande une information. Je sais aussi être très patient et je garde mon sang froid même si on me provoque.

Mes défauts: Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

Mes horaires sont:
Le lundi, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Le vendredi de 18 h à 22 h
Le mercredi de 7 h à 15 h et de 19 h à 21 h.
Le samedi de 7 h à 12 h.
Le dimanche de 7 h à 20 h.
Pendant les vacances presque tout le temps.

Mon expérience sur officiel: 4 ans sur l'officiel avec un iop 120 qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose.

Mon expérience sur privée: 3 mois.

Si je suis pris en tant MODO:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer en leur donnant deux avertissements.
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je kickerais.
Toute personne qui récidive ( Auraman) commencera à être ban pour quelques minutes.

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event.

Mes motivations: Je voudrais devenir MODO pour aider les autres ( je répondrais à toute les questions posées par les autres ), gérer le forum et soulager les MJ ou les en prennent le plus de mp pour moi.

PS :tout t mer excuse pour le copiage de la candidature de fleau
Revenir en haut Aller en bas
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:42

Bonsoir,

Juste pour ton information : Il n'existe pas de Bannissement provisoire, Quand Tu clique Sur Bannir ... C'est Pour Toujours, Sauf si un membre du staff prend le temps de le Dé bannir.


Cordialement, [Dev]Yor king
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
Invité
Invité




candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:52

Bonjour a tous Wink

Enfin , tu as enfin compris ce que je voulais de toi Very Happy . Belle candidature , propre ;
ce que je voulais , tu t'es trés bien ratrapais donc pour moi sa sera un vote positive.

[MODO]Fleau

PS=Yor IRL pas obliger , enfin le minimum si mais pas toute sa life geek

Oui Skype met le sa nous aidera et aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:12

c'est un peu mieux, mais sa reste qu'a mm flou pour moi , on te connait pas trop IG ...
nous ferons un petit entretien sur skype avec micro nous sera utile , as -tu des connaissances en rapport au serveur privé? bdd , emu , commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour modo :sharkas Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo :sharkas   candidature pour modo :sharkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour modo :sharkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur
» [MODO]Tobi en vac !
» Mon poste Modo
» Mouchachi un Modo née?
» Candidature modo Tallin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: