SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event : Le tournoi Skydoria

Aller en bas 
+12
bad-wax
omar67
armageddon
hirudu74130
blodrox
Endercover
atemlefarceur
moijustemoi
Mook
tecktonik
enzoferrarie
MisterIntel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
enzoferrarie




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:44

Mook je pense que ce n'est pas blood mais son pote greg
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:36

Bien, suite à quelques problème le tournoi risque d'avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:47

tu a toute a fait raison feu Wink et mook je c'est pas ce que tu a contre moi pour vouloir me virer de skyfus (skydoia) mai je fait encore ce que je veux si je veux jouer sur 150 serveurs je jouerais sur 150 serveurs
Sans être méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:08

En quoi un copAin prend un compte a toi,les rates sont quameme elevees donc il a qua créer son compte...je n'ai rien contre toi, juste j'avais mal interpréter un sujet que tu avais poster. Concernant les serveurs privées, cela sert strictement a rien daller sur XX Serveurs et surtout pas sur un serveur ou les mecs ont commencer par nous copier: bannière,nom ils sont parvenus même a nous voler des clients si on peut dire!! et noublie pas que ta poster chez eux pour être MJ donc on préfère te surveillée sa ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:41

Si déjà il c'est co mai pas avec MON compte il s'est crée sont compte et c'est pas ma faute s'il à mi le même nom ....
Et tu dit ta rien contre moi mai l'autre coups du ma dit un mots que je n'ai pas vraiment aimer et que je retient ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:19

Bon stopper de flooder ce sujet et Mook, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:40

Je vois que le sujet est partie en règlement de compte, je pense que Mook sur ça tu as tord, il a le droit de jouer sur plusieurs serveurs temps qu'il effectue aucune publicité de site tiers, il a le droit de participé blood, je t 'invite à t 'inscrire ton équipe en m' envoyant par MP les pseudonymes des personnages. Je te laisse pour cela un délai de 48 heures.

Nous effectuons un planing du tournoi, je vous pris de prendre patieence et excusez-nous du retard que cela à pris.

Je lock le sujet pour qu'il n'est plus d' enregistrement dans le tournoi.

Préparez-vous à combattre !!!

Cordialement, l' équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:52

Le calendrier des matchs a été entièrement refait. Toute équipe qui ne sera pas présente sera déclarée forfait après 10 minutes de l'heure du match.

Merci de faire circuler le message. Pour toutes questions veuillez me contacter par MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

Ou peut on trouvé le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:26

Première page.
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:56

Suite à un petit problème je n'ai pas su assurer la première journée (norage Mad) Je reporte donc tout les matchs d'un jours !
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:38

Chaque joueur participant au tournoi sera up niveau 200 ! (Accord donné par Titan).
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:33

Suite à l'absence de presque toutes les équipes, les joueurs Armagedon, Armageddon, Misti, Misti-porteur, Blodroxesse et Superpuisant sont déclaré vainqueur du tournoi et affronteront bientôt Skydoria et ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:31

Bien, l'équipe de Satak reprend le tournoi. Elle fera donc partie de l'équipe pour affronter Skydoria sauf si une autre équipe inscrite se manifeste, une défi aura lieu et se défi sera éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le tournoi Skydoria   Event : Le tournoi Skydoria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Le tournoi Skydoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2 Mai --> 2 juin
» Candidature pour devenir moderateur de skydoria
» Je propose un event speciale!
» [EVENT] Lettre de Brumaire !
» [Event] : The Harebourg's Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Events-
Sauter vers: