SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] : The Harebourg's Bourg

Aller en bas 
+2
-Lord-Piege-
Harebourg
6 participants
AuteurMessage
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: [Event] : The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:57

Le Bourg est lancé, il s'agit d'un tournoi organisé par le Comte Harebourg (moi-même, donc) dans l'unique et seul but de trouver le 'disciple' parfait ! Les gagnants auront l'honneur de se battre contre sa magnificence Harebourg ! Enfin, dans l'équipe qui gagnera, je choisirai un disciple !

Présentation du tournoi :

C'ets un tournoi PvP qui se déroulera grossièrement comme le tournoi de Sky'Doria, mais avec un peu moins de consistance x). Il prévoit 8 équipes de 3 joueurs, qui s'affronteront sur des jours donnés. Les récompenses sont : Trois boucliers du Captain Amakna pour les trois joueurs de l'équipe gagnante et une bourse de 25M de kamas chacun, ceux de l'équipe secondaire recevront chacun une Faux maudite du Saigneur Guerrier, jet parfait bien sûr, et une bourse de 20M de kamas chacun, et ceux de la troisième équipe une panoplie Ventouse ou Ougah jet parfait et une bourse de 15M de kamas chacun !
Je communiquerai plus d'informations une fois les inscriptions terminées, pour vous inscrire rien de plus simple :
Postez un message sur ce post donnant le nom de votre équipe, les joueurs l'intégrant et leurs levels.

Sur ce, j'espère vous voir nombreux Wink

Equipes retenues jusqu'à présent :
- Les Lords
- Psycosocials

- Armagedon-style
- Les Roxors-72
- Team G²

Je déplace dans forum --> Events puisque il y a un topic pour ca !!!!
Mook


Dernière édition par Harebourg le Ven 30 Juil - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Event The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:05

Bonjour j'aimerai m'inscrire a l'event pvp avec mes 3 persos suivant :Lord-Piege,Obscure et Lord-Precision merci d'avance =)


Dernière édition par -Lord-Piege- le Mar 20 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Re: [Event] : The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

Oui mais il me faut un nom pour ton équipe, sinon inscription retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Event The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:09

-LeS-LoRdS- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quefasgambas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Event The Harebourg's bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:10

Salut Harebourg je souhaite participer a cet évènement avec mon équipe formé de zitnayakk, zitnaayak et zitouney.. Mon équipe se nomera Les Psycosocials tu doit savoir d'où elle vient Wink

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
--Armageddon--




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Re: [Event] : The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:40

salut; j'aimerais participer aussi un tournois sans armagedon s'est pas un tournois voila j'inscri mon equipe armagedon, armageddon et si quelqu'un veut s'incrust mais un hl Smile
nom de l'equipe : armagedon-style
Revenir en haut Aller en bas
bad-wax




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: equipe Les roxor-72   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:58

Je souhaiterais inscrire met 3 perso: misti, mimetiste et soigne bien

Nom d'équipe: Les-roxor-72
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Re: [Event] : The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:41

je voudrais minscrire tenok(200) et bloodroxeuse(200) et Tine-Roxxeur(200) le nom est :team-g²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] : The Harebourg's Bourg Empty
MessageSujet: Re: [Event] : The Harebourg's Bourg   [Event] : The Harebourg's Bourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : The Harebourg's Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose un event speciale!
» Event : Le tournoi Skydoria
» [EVENT] Lettre de Brumaire !
» [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Events-
Sauter vers: