SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:49

Il fut un temps .... hmmm .... temps... oui c'est idéal ! C'est le mot idéal pour définir ceci...
Vous l'aurez compris, je suis un joueur de temps, alors j'en fais mon affaire.
Enfin bon, il fut un temps où Xelor en eut marre de ses disciples... il chercha quelque chose de mieux et de plus puissant, c'ets ainsi qu'il créa : Razortemps ! Capable de gouverner le temps et de réduire à néant ce qui n'est pas infini !
Xelor, du temps où je lui étais encore inférieur me le confia... il me confia le Razortemps, et me dit : "Tu es le plus puissant de mes fidèles, et le plus brave, je te passe cette "machine à tuer" ! Fais en bon usage ! Que le temps te guide."
Quelques années plus tard, je découvris la véritable puissance en exploitant le flux du Dieu Xelor, je remontai jusqu'à lui et m'emparai de sa puissance ! Je l'enfermai ensuite dans la dimension "Para-temps" une dimension temporelle que j'ai spécialement créé pour cet ancien Dieu !! La voie de l'hérésie m'ouvrit de nombreuses portes et je devins encore plus puissant que Xelor ! Et puis je me dis : "Pourquoi je ne modifierai pas Razortemps histoire de le faire devenir plus puissant encore !"
C'est ainsi que je créai le Razortemps Hérétique, je le modifiai, amplifiant sa puissance, jusqu'à ce qu'il dépasse la mienne ! Mais ce, bien sûr, sous mon contrôle.
Ce n'est que plus tard que je remarquai... que Razortemps créé par Xelor était en fait un humain de la communauté Sky'Dorienne... Je le délivra du sort qui l'abaissait à l'esclavage et il choisit de devenir mon disciple ! Encore plus puissant que moi ! Moi qui suis plus puissant que le Dieu Xelor ! Hunhunhun....
Il fut un temps... où je découvris sa veritable faiblesse... prononcer son vrai nom lui fait, soi-disant, perdre toute sa puissance pendant un laps de temps assez court...
Hunhunhunhunhun... sur ce, je vous laisse réfléchir à ce que je viens de vous dire... en attendant de nouvelles informations...


Dernière édition par Harebourg le Mer 14 Juil - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:59

Bonjour,


Bonne idée, ton Event me parait bien, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter


Cordialement, [MJ]Yor
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:44

Razortemps a été démasqué plus tôt dans la soirée par Ik, encore bravo à elle !
Elle découvrit le secret de Razortemps, elle découvrit celui qui vous cachait son identité pendant tout ce temps : Siteg !
Pour la suite des évenements, je vais attendre que l'event de Misterintel soit fini Wink
Mais l'event "Harebourg invoque Razortemps" est toujours en cours, chaque jour venez nombreux pour nous défier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:22

on devais pas t'arrange toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:53

Madara Uchiwa ! (:D) J'accepte ton défi, je te propose le jeudi 15 Jouiller dans l'après-midi, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:33


Non je ne pourrais pas malheureusement car je serais a mon job une semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:18

Bon, et bien propose moi une date et je te dirai si elle me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:29

Razortemps m'a trahi... il a défier les dieux, les a battus puis a enfermé mes pouvoirs dans une dimension paratemps et s'est installé dans Feudala... Razortemps est devenu bien plus puissant que je ne le pensais... j'ai fais une erreur, je vous en prie aidez moi ! J'aiderai les équipes de 7 aventuriers à battre Razortemps dans son antre... ceux qui le batteront, je les récompenserai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle   [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose un event speciale!
» Event : Le tournoi Skydoria
» [EVENT] Lettre de Brumaire !
» [Event] : The Harebourg's Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Events-
Sauter vers: