SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je propose un event speciale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzoferrarie




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:50

Bonjour je vous propose un Goultarminator ( tournoi PVP 3 vs 3 )

Règlement du tournoi:
1er tournoi lvl 50 a 250 2nd tournoi 251 a lvl max
Sorts interdits: Contrecoup,vol du temps
Sort a utiliser avec délai: Horloge 3x par joueur, mot drainant 2x par tour,Roue de la fortune 2 fois par combat
Les items n'étant pas présent sur la version officiel (bouclier mino, pano champion, tofoudre (cheat), item de la boutique etc...) ne sont pas autorisé.
Multicompte non autorisé
Ce tournoi sera organiser pendant les grandes vacances (si tout les Modo sont d'accord)

Si des questions n'hésitez pas!

Voila merci
A+

Feufoller
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:07

Je dit oui mai juste retirer le sort bug flèche imo et immunité des feca qui dure plus longtemps pacque un cra qui et déja 10 pm qui retirer 5 pm par tour et qui s'enfuit a mort c'est un peux busay Non ?

Et encore Comment je fait moi pour mes multi ? Wink
Je prend qui ? ECA FECA SRAM CRA ?
Je vais crée un mull spécialement lvl 250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:45

Pk 250 fait toi un perso 310 c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:14

nous allons étudié la demande mais un goultarminator a deja été prevu par batistarasta
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

Cool mais il faudrait bien qu'il soit comme dans l'officiel càd sans stuff VIP ou boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
Invité
Invité




Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:02

Bon Je trouve ca pas juste

Je voudrai pas te critiquer ni annuler ton Event Atem mais bon quand j'ai demande a faire event moi , c'est un Non Direct


Amicalement, y0r
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

Ce n'est pas mon event mais celui de feu, ensuite toi tu a dit <<J'organise avec sefyu un event>> là il est mis qu'il serait bien de faire un event de se genre sans vraiment de date précise, ni de lot ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:05

bien Atem tu as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzoferrarie




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:21

Si Batistarasta a déjà prévu sa OK sa ne me gêne pas même au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:45

Par contre j'aimerais juste insister si tu le permet mook sur les pano. Un event comme dans l'officiel pour que tout le monde aye sa chance et que l'on voye la vrai valeur des joueurs et non pas des kikoololroxeur 30PA 40PM cheat a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:10

Je pense que Atem a raison il faut un peut limité les cheat car on est plus dans dofus la ce n'est pas celui qui joue le plus tactique qui gagne mes celui qui est le plus cheat

Maintenant il est impossible de revenir en arrière, c'est trop tard déjà beaucoup d'objet se sont vendu.

Moi je suis pour un retour du VRAI dofus pas des cheat pano ect celui qui gagne des évent comme sa c'est celui qui fait chauffé sont portable, un vrai évent no cheat rappellerai un peut les valeur du vrai dofus et qui sera le mieux joué !

Sefyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:16

je compatie tt a fait , mais comme j'ai dit a titan dés le début du serveur , cela va faire une démesure de mettre de new pano + 1X PA , et tout.....
le fait est fait....
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:37

C'est trop tard pour revenir en arrière, mais je pense que des personne intelligente qui utilise les panoplie personnalisé pourront les laissé les temps d'un évents.
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:13

Oui un event comme dans l'officiel mais il faudrait pour celà plusieur MODO/MJ de co qui vérifie les stats avant chaque duel et pendant le duel, malheuresement le travail pour ceux là seras vraiment énorme mais c'est le seul moyen car on ne peux faire confiance à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je propose un event speciale! Empty
MessageSujet: Re: Je propose un event speciale!   Je propose un event speciale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose un event speciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)
» Event : Le tournoi Skydoria
» [EVENT] Lettre de Brumaire !
» [Event] : The Harebourg's Bourg
» [Event] : Razortemps, le puissant disciple infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Events-
Sauter vers: