SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

Bonjour, Bonsoir

Voila j'y est pensé plusieurs jours, et j'ai décider de proposer mon idée qui est la suivant :

Je veut crée une guilde dont je serais l'animateur, une guilde du serveur qui admet sous candidature j'ai ainsi déjà commencer un forum dédié à la guilde et j'aurais besoins d'autorisation et de discuter avec un Mj ou Admin pour lui expliquer mes ambitions.

Merci

Enyor, Pandyor
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:59

euh demande ... nous preparons un event et ton idée n'est pas bien expliqué....


Dernière édition par Mook le Lun 7 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: un reponse   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

Je veux créee une guilde comme une mini communaute dans le serveur la canddature pour y rentrer sera sur le forum que je suis en train de preparer tu pense que on m'accordera l'autorisation.

Plus d'info goo Skype
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

Tu devrais plus argumentés et défendre ton projet et je ne voie pas le besoin d'avoir le besoin d'un MJ l'ajout ce feras selon la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Une réponse finale   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Bonjour à tous et à toutes.
Je souhaite postuler non pas comme un maitre joueur mais plutôt comme un animateur, à titre indicatif je ne demande pas le pouvoir d’un MJ.
Voici me projet :
J’ai pensé pendant une bonne semaine à une idée qui me tracassé depuis longtemps, je veux crée un sorte de mini communauté au sein du serveur Skydoria. Cette mini communauté aura pour bute d’apporter plus de vivacité et d’animation au serveur (Je ne dit pas que le serveur n’est pas animé). Pour accéder à cette communauté on devra postuler sur un forum dédié à la guilde que j’ai déjà crée que j’ai déjà commencer à organiser.
Certes ce travaille n’est pas facile et je m’engage à faire de mon mieux et je prendrais l’entière responsabilité de tout problème.
J’aimerais aussi prendre un bras droit que je choisirai pour m’aider dans mon travaille (je prendrai quelqu’un digne de confiance), il organisera des évents par exemple en mon absence et il sera sous ma responsabilité (Tout problème provoqué par cette personne sera sanctionné).
Rappelle de qui je suis.
Je suis un garçon âgé de 15 ans d’origine marocaine, ambitieux et j’aime beaucoup ce jeu surtout que j’ai joué 4 ans, du serveur officiel au serveur de test et serveurs privés.

La guilde : J’ai choisi le nom Dofus-Mania
Je serais l’animateur principal et j’organiserai des évents pour les membres mais aussi pour les non membres

NB : je rappelle que ces deux semaine je serais peux présent car j’ai le BREVET des collèges mais après ceci je serais à total disposition du serveur

Veuillez accepter mes sincères salutations Skydorien et Skydorienne.
Pour plus d’information sur ce projet ambitieux MP moi ou sur Skype que je donnerais par MP a quiconque voudrait me parler

Vos commentaires m’aiderons énormément si je suis accepter donc n’hésité pas.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

tt le monde veut étre animateur , mais s'amuser n'est pas notre 1er priorité .....
tu peux étre animateur a titre indicatif : pas besoin de droits speciaux ...
donc pourquoi demande nous tu un accord? d'un mJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Point final, surtout merci a vous   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:33

Bon c'est comme tu veux mais bon je ne voulais que aider le serveur, merci de votre compréhension et surtout a Darfty .

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:42

Je vais te répondre rapidement ton projet n'est pas trop mal mais j'ai moi même demander a être animateur se qui ma était refusé.
je pense que le serveur manque légèrement de piquant la petite touche qui pourrais amené des joueur en plus mais il n'est pas indispensable de passé par des évent mais surtout, j'attire votre attention sur le faite que devenir animateur est un boulot monstre dont les responsabilité sont énorme petite erreur par exemple se qui peut énervé les participant est dégénéré il faut savoir canalisé et que se soit stricte
J'espère t'avoir correctement répondu.

Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: A sefyu   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

Sefyu je comprend certes et je sais que c'est un travail colossale mais je suis prêt a relève le défie si je ne suis pas assez bien je quitterai de mon plein gré et son y être obligé

Cordialement, Pandyor Enyor

NB : Merci beaucoup du conseil et je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:56

Je doit refusé, nous donnons pas de droit sur ça , tu devras contacter un MJ en présentant ton projet d' animation et à lui seul d' en juger s'il accepte ou pas de vous donner les items aux gagnant et de vous aidé à l' événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:21

Je demande donc autorisation de faire un évent le vendredi après midi vers 18h a 18h 30
Event PVP pour éviter invocation de monstres

Par Team de 5 on fera des combats

Niveau 250 min pour éviter le surnombre,

Autorisation de multi compte dans une TEAM


MJ me donne vous autorisation ?

J'aimerais aussi de l'aide un des MJs sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)   Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose un event speciale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Maitre-Joueurs-
Sauter vers: