SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acte




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Agen

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:29

Hellow' les Skydorien! Razz
Voila un petite présentation de moi :D
Kevin' 15ans, Lycéen des loisir hum, le basket l'informatique et euuuh, LES FILLES Razz
Je suis de AGEN pas trés connu je sais Huhu' mais je te jure ya de la fille Razz
Bon passons :D
-Je suis du jore humoristique
-J'ai une connaissance Informatique assai élevé Hihi'
-Je sors comme certain le week', et pis voila je ces pas ce que j'aurais d'autre a dire euuh.

Le IG
Joueur de dofus (oficiel) pendant 5ans dont no liffe 3ans et joeur des serveur priver depuis euuh ... Rolling Eyes 7moi
Sur les oficiel j'avais un feca 198 Eni 189 Cra 178 Enu 166 et Sram 145 =)
Mais tous c'est arété brusquement a cause d'un hacke Sad


Un petite tof? Hu' suis moche je sais mais bon.... Aller pour vous faire plaisir -__-'
Cadow

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Sanstitre3qc

Uploaded with ImageShack.us

Un petite 2e :D
(J'etais crever )
Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Sanstitre1gb

Uploaded with ImageShack.us

BOn aller une 3e Wink

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Sanstitre2gw

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Acte le Ven 28 Mai - 12:55, édité 1 fois (Raison : Titre pseudo changer;))
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33

bienvenue à toi
Un nouveau toxico ! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Acte




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Agen

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:37

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

En plus d'être un as en informatique je trouve que tu es aussi un as en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
Acte




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Agen

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re:   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:26

Salut' :D
Bha oué que veux tu ont peux pas être parfait partout Razz
Moyenne de français et de euuh 8,76 si je me rappelle bien xD
Aller ++
Zetsu'
L'emmerdeur du serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Bof, la moyenne veut rien dire.. J'ai 4 et pourtant j'suis plus que douée en orthographe =P .. En tout cas, moi je ne te trouve pas moche .. *se cache* (x..
Revenir en haut Aller en bas
Acte




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Agen

Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re:   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Merci =) Je t'es sur skype enffaite je me demande comment mais je t'es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)   Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Acte :p
» Présentation Yor.
» Présentation de [VIP]Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Trombinoscope-
Sauter vers: