SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Yor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

Présentation Yor. Empty
MessageSujet: Présentation Yor.   Présentation Yor. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Bonjour, Bonsoir

Présentation In Game.

Je m'appelle Yor, Je suis un Cra de niveau 297 (Pour l'instant) multiple-élément mais j'aussi d'autre personnages en autre une Eniripsa 306 et un sram 300, Je suis actuellement Maître en Jeu en Test.

Présentation IRL

Je m'appelle Younes, j'ai 15 ans, Je vis au Maroc et plus précisément à Casablanca.
J'ai une expérience assez longue sur D0 Fu S, sa fait 4 ans que je joue, Je suis passé sur l'officiel, Le serveur de test et enfin les serveurs de test.
En ce qui concerne les serveurs privés, je m'y connais assez et j'avais mon propre serveurs privé avant que Titan, m'a proposé de rejoindre les rangs de SkyDoria.


Mes motivations.


En créant mon serveur privé l'envie de jouer et d'être ''Buzay'' s'est envolé, maintenant je tiens à aider les gens et améliorer le jeu.
Je veux également vivre une expérience différente des autres animations habituelles que j'ai vécu sur l'officiel ou sur d'autre serveurs
Je me débrouille en RP, et j'ai quelques notions en informatique comme le HTML et CSS surtout. J'apprends le PHP, MySQL, JavaScript, Flash, C, C++ en ce moment. Du travail pour occuper mon temps libre en faite. Mais j'entreprends aussi de commencer une formation de Graphiste (Arrière pensé à MOOK ><)
Bon généralement je suis connecté de 9 heure à minuits et plus à des exceptions prés.



Cordialement, Yor
Et à la prochaine.

Gros Remerciement à Titan.

Magnifique présentation , je change ton pseudonyme, tu n'est pas MJ. Je suis le seul gérant en compagnie de Mook à dire qui sera ou pas MJ /Modérateur.
Je te souhaite un bon apprentissage Yor, moi-même , je dessine et je suis dans le graphisme Wink mais je ne suis qu' encore amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Yor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yor.   Présentation Yor. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:42

Jolie présentation, bien mise en forme et tout comme il faut, bravo !

Par contre tu risque d'avoir du mal a apprendre tout ces language en même temps. Déjà que le C et les C++ sont pas les plus simple, si tu y rajoute le flash et le javascript, tu risque vraiment de t'y faire chier.

Je te souhaite bonne chance dans tes apprentissages.

Flan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [VIP]Antoine
» Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Trombinoscope-
Sauter vers: