SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Acte :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acte




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Agen

Candidature Acte :p Empty
MessageSujet: Candidature Acte :p   Candidature Acte :p Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:53

Bonjour a tous !

Présentation :
Je m'appelle Raymond, j'ai 15 ans bientôt 16 et je suis lycéen.
Je suis de agen (47)
Loisir : L'informatique, Basket, Dofus, les Filles =).
J'aime rigolé, j'écoute tous se qui et Tech hous/Remix et un peux de rock ^^

Expérience :
Je joue à Dofus depuis 5 ans, et sur l'officiel j'avais un un feca 198 Eni 189 Cra 178 Enu 166 et Sram 145
mais je me suis fait hacker Sad
Donc je connais pas mal de chose sur ce jeu et je peux les mettre a contribution de ce serveur. Et j'ai etait Mj sur beaucoup d'autres serveurs (J'ai créer 3serveur des émulateur suivant Sharkemu Bremu Ancestra) les commande je les connais.


Disponibilité :
Lundi : 18h à 24h
Mardi : 16h à 24h
Mercredi : 13h à 24h
Jeudi : 18h à 24h
Vendredi : 18h à 1h (Exception : je ne serais peut être pas disponible en cas particulier Sortis le soir)
Samedi : 13h30 à 15h et de 17h à 2h (Exception : je ne serais peut être pas disponible en cas particulier Sortis le soir)
Dimanche : 10h à 24h

Je croit qu'il y a tout =)
Voila ma candidature prend fin ici je vous remercie d'avance pour votre futur choix en espérant que je sois pris^^.
Bonne fin de journée a tous.

Acte


Dernière édition par Acte le Jeu 27 Mai - 17:59, édité 1 fois (Raison : J'avais pas mis les Horaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Acte :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acte :p   Candidature Acte :p Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

Candidature Mise en Attente , car le staff et bien complet la donc mit en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfus.forum2ouf.com
 
Candidature Acte :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, [VIP]XxRamboPLxX(Pseudo changer 'Zetsu'), [VIP]Acte, [VIP]Zentuera :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Maitre-Joueurs-
Sauter vers: