SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eléction Chef Maître Joueur

Aller en bas 
+6
Sky-Alex
MisterIntel
Samia
Harebourg
[MJ]Sefyu
darfty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:27

Nous avons votés en fonction de l' orthographe donné lors de cet élection " l'erreur de ma part c'est d'avoir fait confiance aux gens de ne pas triché lors du vote" et il en à eu , j ai trouvé ça énormément dommage (je n'est visé personne)
Donc ,j' ai covoqué les administrateurs qui ont répondu présent et on t admis une décision final par rapport à l'interprétation des différents projets à amené à la communauté, saché que pour nous sa été difficile de choisir car nous sommes resté neutre lors de toutes ces électiions et nous allons vous dire pourquoi, nous avons choisis ça!!!

MisterIntel, nous l' avons choisie pour ça résponsabilité qui sait tenir et la loi qui régne , il aime ce faire respecter, tout en étant à l' écoute de la communauté et sa grâce à inventé des scéne rôle play qui nous à fait temps partagé.

Harebourg, nous à fait rêvés mais beaucoup rie lors de son texte de présentation et qui est un point positive car ce qui donne du putch lors des event's même lors de l' event "harebourg invoque razortemp" j ai aimé et très peu suivi à cause de mon emploi du temps.

Sefyu, Ahh sefyu, il aime le travail d' équipe et sa ce vois en lui et quand il ce met à mettre dans un roman, il adore en faire trop mais bon desfois sa peut être bien et en étant avec deux chef MJ comme misterinel et harebourg, il ne peux que complété la chaine du travail d' équipe.


Pourquoi nous avons pas choisis Yor et Sky Alex ?

Sky Alex, la motivation ce voit énormément en toi mais tu cherches à vouloir tout possédé à toi seul ce qu'y est impossible, nous voulons te voir progressé car tu peux arrivé à de très bonne choses et nous voulons de quoi tu es capable en temps que MJ.

Yor, nous voyons tes progrets à l avencement du serveur mais tu as tellement à apprendre avec la communauté et savoir ce qu'ils aiment et ce n'est pas en très peu de temps que tout ça ce voit mais en plusieur temps en participant avec eux et non pas avec des event cache cache ou PVP"ou rien n'est construit" qui te permettras d' avancé à l i dée d' évent mais commencé à construire tes méninge qui sont grande car si nous t avons choisis c'est que tu as les capacité de nous inventés tes event's qui peut être gradiose et en éspérant que ton travail ne feras que s' amélioré de jour en jour Smile

J'ai tout dis ce que nous pensons de cet élections.
La communauté peux régir par ce topic librement en expression libre de droit mais tout contestation, ce fera constructive et avec des raison prouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléction Chef Maître Joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je detest les joueur cheater
» Encore !! un joueur cheat
» Plainte, un joueur chéaté
» Petit probleme avec un joueur il insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Annonce Officielle-
Sauter vers: