SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eléction Chef Maître Joueur

Aller en bas 
+6
Sky-Alex
MisterIntel
Samia
Harebourg
[MJ]Sefyu
darfty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:01

Une élection de deux postes sont présentés pour vos maîtres joueurs et modérateurs, ils devrons débattre, défendre leurs projets diplomatique devant vous et peut être atteindre l' un des deux places de Chef Maître Joueur.
Il devras présenté un texte qui pourra que vous séduires et vous donnés envie de donnée de l' ambiance sur le serveur.
Il devras effectuer des promesses et surtout à les tenir !!!
Mais surtout que vous citoyen de skydoria, vous devrez allés votés pour que l' un d' entr'eux soit installer sous le poste de Chef Maître Joueur pendant une longue et heureuse année à vos côté et de pouvoir, vous faires des event's mais aussi un background qui ne fera que vous enrichires dans l' aventure de Skydoria.

Organisation de l' événement:

Le Staff Community Management sera l' arbitre suprème de l' organisation des élections.

Nous laissons une semaine pour que les modérateurs / Maîtres Joueurs puissent s' exprimé dans un texte de présentation de leur projet et de l' avenir qui voit pour le monde de skydoria.

Nous demandons aux joueurs de lire uniquement leur sujet et ne pas répondre " je n'est pas envie de lock le sujet car sa peut être sympatoche"


2ème Semaine:

Les joueur pourrons réagir face aux argument dis par chaques Maîtres Joueurs/ Modérateurs et leurs posé des questions ou un débat" pourquoi pas"

3ème semaine:
Moi-même et Mook, nous effecturons un sondage ou tout membre de skydoria pourras voté une fois et nous executerons , la première dépouille et nous prendrons les deux plus gros pourcentages pour les élires Chef Maître Joueur.

Vos questions:
A quoi sert un Chef Maître Joueur?

Un chef Maître Joueur, il va pouvoir guidé sa troupe et de poussé son imagination avec la communauté et son équipe à vous des événement du style Rôle play en vous ammenant dans une histoire périeuse et dangereuse ou vous devrez défié les dieux, etc....

Il met en oeuvre avec l' équipe Community management , une organisation pour que la communauté soit communiqué par ces évent roliste et tout sa, bien sur dans la bonne humeur.


P.S: N'utilisé pas le rouge, il sera consacré au community manager sur ce topic pour qu'on puissent sifflet les fautes.

Je vous dis à Bientôt


Dernière édition par darfty le Jeu 15 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:08

Dans la pénombre de la ruelle, le temps semblait s’être arrêté. Chaque bruit se voyait amplifié par le silence de la nuit et le réverbère de la vieille place donnait à chaque chose une ombre gargantuesque. Les rats grouillaient le long des murs et l’odeur, effluves pestilentielles du marché au poisson de Madrestam hantait encore ces lieux. L’air était si lourd qu’il semblait possible de s’en saisir de ses mains. Aucune bâtisse ne s’écartait du style portuaire de la vieille ville. Chaque habitat, tantôt peint d’ocre ou de brun, presque toujours pourvu de magnifiques colombages de bois d’orme rappelait bien des souvenirs au vieil homme, appuyé sur une bitte d’amarrage rouillée. Depuis des siècles que la vie s’écoulait dans ces lieux immémoriaux, jamais rien n’était venu troubler la paisible vie desMaître de jeu d’Amakna. La terre, foyer de la neutralité, ne s’était prosternée ni devant la grande cité blanche, dernier bastion des forces purificatrices du monde des 12 ou encore, jamais n’avait-elle cédé aux menaces des adorateurs du démon. Le vieil homme avait un lourd passé sur la conscience, celui d’un aventurier, autrefois habile et reconnu. Abandonné par ses compagnons, tombés en se mesurant aux pires créatures de ce monde ou ayant fuit les terres explorées pour échapper a leurs créanciers ou aux hordes de mercenaires. Seul le vieux chasseur de trésors était encore debout, pour de longues années à rouler sa bosse sur les mythiques bateaux de pêche d’Amakna. S’adonnant à sa besogne, chaque jour était un cadeau pour Sefyu, son âge avancé l’avait empli de sagesse et toutes ces heures passées la canne à la main étaient consacrées à se remémorer les périodes les plus prospères de sa vie… les plus heureuses aussi. Les années passaient et la grande guerre entre les cités maîtresses reprenait de plus belle, si bien que de nombreux affrontements s’étaient immiscés jusque dans les docks de la vieille ville. Sefyu ne pouvait plus sortir du quartier des artisans, peur d’être reconnu et abattu par ses poursuivants. Tant d’années à travailler pour le plus offrant n’avaient engendré que de désastreuses relations avec le monde extérieur… Tuer, Voler… tant de basses besognes qu’il avait fallu exécuter pour survivre. Déjà la famine frappait le quartier des docks et les enfants, premières victimes touchées par ce fléau, avaient cessé de jouer dans les rues, de s’amuser dés les premières lueurs du jour entre les étales du marché, vides ou presque. Sefyu ne rapportait plus aucune denrée, la vie devenait impossible dans le vieux port, si bien que de nombreux hommes avaient déjà pris la décision de s’engager dans les milices pour pouvoir manger à leur faim, au péril de leur vie. Jouant à chaque escarmouche l’œuvre de leur vie, leur femme et leurs enfants, pendus aux lèvres du crieur publique, chaque semaine de passage pour annoncer la mort des natifs du village. C’en était trop pour Sefyu, voir les larmes et le sang joncher le sol de magnifiques contrées, autrefois saines et pleines de vies lui était insupportable. L’heure était venue de se saisir de sa pelle et de repartir en quête de ces mystérieux Dofus, et de mettre fin a cette guerre.
Edite by darfty: Utilise une couleur lisible





Je me représente pour se qui ne me connaissance pas Sefyu MJ de skydoria.



Bonjour a tous J'évoque donc dans se Role player une guerre dans le monde des douze, D'abord la famine qui tue les plus faible puis les brigand qui vole les dernière denrée. Je pense que c'est une bonne idée d'évents long est bien dur a organisé, je réfléchie sur le projet, comment organisé sa et au niveau du déroulement. J'en reparlerai plus tard si vous êtes intéressait par mon projet fait le moi savoir ou posé des question j'essaierai d'y répondre le plus clairement possible

Étant déjà aux poste de Maitre de jeu que j'occupe fierment depuis 1 mois, je pense avoir acquis la maturité nécessaire pour devenir administrateur. Je pense que c'est un poste très important, il sert a canalisé les maitre de jeu est autre modérateur pour ne pas qu'il dérape. Il servent aussi a organisé dirigé est aidé les joueur en détresse.


Mes motivation , pourvoir organisé mon évents le fléau, qui me tient beaucoup a cœur depuis longtemps ce sera très dure de l'organisé il demandera beaucoup de mobilisation mais je serai au rendez vous.


Sefyu en espérant avoir attirait votre attention!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:59


Niveaux engagement tu nous promets que un évent.

Moi en tant que joueurs je pense que si tu aurais dit :
" Plus actif,plus a votre écouter et pleins d'évents ! "

La sa montre directement que ce que tu veux Cool
( même si c'est un peux cours.. )

Faudrais que tu de présent un peux avec des couleurs lisibles !
Qu'on de connaisse mieux et qu'on sache a qui on peut faire confiance.

Tout ce que je pense de sa.
Même si j'aime le background de l'évent que tu prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Harebourg : Postulation Chef MJ   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:19

Bonjour à tous,
je suis Harebourg, vous ne me connaissez sans doute pas encore.
Je suis actuellement Maître Joueur, de caractère strict quand il le faut (je sais imposer des limites à tout abus), mais en temps normal je reste sympathique et à l'écoute des joueurs. Je vais maintenant présenter mes motivations, et mes futurs projets en deux parties distinctes :

Mes motivations pour devenir Chef MJ

Qu'est-ce qui me pousse à devenir Chef MJ, c'est simple : je veux faire régner la terreur en maître sur le serveur !! Mouhahahahahaaa.. hahaha....haha...ha... Bon ok, c'est pas drôle !
Plus sérieusement, faire des events pour vous, et vous seulement me fait énormément plaisir. Alors vous vous doutez bien que pouvoir diriger ces events, les organiser, décider de chaque chose, au sein, bien sûr, d'une équipe me procurerai encore plus de plaisir. J'aimerai être à l'écoute de vos idées pour m'inspirer d'events en tout genre. En plus d'organiser des events, je vous aiderai du mieux que je le peux pour régler quelque problème qu'il soit.
Je gèrerai du mieux que je le peux les events organisés, et en organiserai des spécialement pour vous.

Mes futurs projets

Pour l'instant, j'ai un projet majeur en tête : l'Event Community !
Un nom qui laisse perplexe me direz-vous, je vous explique en gros ce que c'est :
Il s'agit d'events organisés basés sur vos idées ! Je me connecterais en jeu dans le but de récupérer des idées, même les plus abstraites, que je concrétiserai avec l'aide de mon collègue. En vous posant divers questions, j'améliorai l'event jusqu'à ce qu'il soit, selon moi, fin prêt. Ce projet, je le développerai avec vous.
Je serai à l'écoute de tout autres projets qui vous viendront à l'esprit et ferai tout pour les mettre en oeuvre avec, bien sûr, votre aide.

Sur ce, à bientôt sur Sky'Doria.
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Une candidature   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:56

Edith by Darfty, le poste de Chef Maître Joueur est réservé au saint du staff connu par la communauté de Skydoria,.

Petite Information deux places de modérateur vont être libre après ces élections, je t 'invite à patienté quelques temps et de voté ton futur meneur qui te guidera, un jour peut être mais pour le moment, tu ne peux pas participé à ces élections, je l'es précisé sur mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:33

Madara Si tu veut avoir plus d'information sur moi

Tout commença dans un village paisible sur l'île
d'Otomaïl, un village d'une faible intelligence cependant, où des
centaines d'eca cohabitaient dans ce fameux village au bord de mer. La
naissance d'un nouveau nourrisson fût fêté comme il le fallait, car il
était le fils unique du chef de ce village. Cette
nuit là, les pires ennemis des ecas, les xelors, attaquèrent le village
remplit de bonne humeur qui ce transformat en village de chaos et
d'horreur pour finir en cendres...
Il n'eût aucun survivant sauf un,
le petit dernier qui eût la vie sauve grâce à sa mère qui l'abandonna
dans un panier et l'envoya en mer en glissant un papier où l'on pouvait voir
son nom : Sefyu, ce qui fût un acte stupide car aucune île ne pouvait se
voir au large. Mais contre toute attente une petite île ensoleillé
accueillit le panier sur le bord de sa plage. Cette îles renfermait une
population d'hommes taureaux, les minotoror guider par le grand et
puissant Minos, un puissant Minotot. Les minotoror voulurent laisser se
petit eca, mais Minos aillant perdus son unique enfant lors d'une
bataille l'adopta et en fît son fils.
Le garçons grandis et appris les
techniques du multi-élément grâce à son père adoptif Minos. Mais
il voulut découvrir plus de paysage, une grande aventure, et surtout
découvrir d'où il venait, qui était sa famille...
Alors il prit le
devant et partis découvrir les Terres du monde des douzes remplis de
légende. Arrivant à pandala il découvrit un nouvelle art, où il put
apprendre l'élément de terre grâce au pandikaze. Puis il se dirigeat en amakna où il pourrat defier
tant d'autre personne pour mesurer son talent !


En jeu sur le serveur officielle je suis niveaux 19X sur le serveur de jeux silouate. Suite a une arrêt de jeux de 3 mois ayant laisser mon compte a mes amis je retrouve mon iop en piteuse état donc je décide de me lancer dans les serveur privé avant skydoria j'ai fait colbert, elsheim-world puis skydoria

Sur Skydoria, Je suis niveaux 312 avec mon eca multi-élément comme pressisé dans le Rp Je joue depuis 3 ans se qui me donne une bonne expérience de jeux je n'est jamais était modérateur Je pense que sa serais une bonne expérience pour aprofondire mes connaissance.

Je suis née le 30 septembre 1996 a Cherbourg-Octeville dans le département de la basse Normandie, actuellement j'ai 16 ans. J'habite depuis 10 ans dans le sud de la France a Nîmes.

Je joue a doufous depuis 3 ans et j'ai joué sur raval un sacri niveaux 199 que j'ai arreté puis vendu pour me faire de l'argent de poche et oui j'avais une copine a l'époque et comme on le c'est les femme sa coûte chère.
A mes heurs perdu je joue a l'ordinateur même a mes heurs pas perdu mais j'aime bien l'expression; je suis méga motivé plus que sa c'est pas possible plus tu viole les Mj pour qu'il te passe modo.
Ma plus grande motivation c'est suwhn elle et amoureuse de moi et vu quelle occupe un poste plus important que moi quand on fait l'amour c'est elle qui me fouette c'est elle la chef alors j'aimerai devenir modo pour me remettre a son niveaux [comprenais moi elle porte la culotte (des-fois)]

Modérateur est un poste très important dans un staff il permet de canalisé les joueur qui flood nos beau Mj, Vu que j'aime pas quand Chouw est flood sa me révolte tant de qualité gâchée par un flood-age intensif, donc moi je servirai a faire le bouclier des message parasite pour y répondre avec du calme et de la volupté je ne vais pas dire comme tout les autre candidat que je ne m'énerve pas car ce serais mentir et mentir c'est mal, des fois sa sert mes faut pas trop en abusée. si un joueur flood ou insulte je serai obligé d'utilisé la commande avertir la map [Modo]Sefyu : Attention je vais sanctionné, et tout de suite tout les joueurs s'arrête car ils savent que quand je sanctionne sa tourne en boucherie donc pas de connerie pas de boucherie.

Dans la vie je fait du airsoft je possède un mauser Sr pro tactical je fait aussi de la moto j'ai une yamaha 125cc 4 temps trafiquée a fond débridé changement de pots j'ai mis un conti je monte a 130 c'est bien pour se déplacer dans ma maison de 14 hectare habitable mon père il a un cadi de golf et il fait la course des fois je le pousse mes il a pas le niveaux et moi j'ai le niveaux je suis niveau 310.



En espérant avoir attirer votre attention.

Le fidèle Sefyu

Edit by darfty: J ai retiré l' avertissement que tu a précisé au poste précédent mais j' aimerai dire que tu en fait un roman, en fait pas trop et ne tourne pas trop autour du pot, attaque directement ton sujet sefyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:40

Bonjour,
Je suis donc [MJ]Misterintel et je souhaite me proposer au poste de Chef Maître du Jeu. Voila maintenant près de 2 mois que je travaille en tant que Maître Joueur sur le serveur privé Skydoria et j'ai déjà organisé de nombreux event, donné des sanctions correctes (3 bannissements justifié) et aider plusieurs joueurs à régler leurs problèmes. Bien évidement je ne peux pas aider tout le monde et il m'arrive parfois d'être afk alors que je suis connecté.

Pourquoi me choisir ?
Et bien pour plusieurs raisons que je vais vous exposer :
-Je penses avoir un orthographe correct pour accéder à ce poste.
-Je suis assez actif pour le serveur même si vous ne me voyez pas forcément connecter.
-J'ai déjà créer plusieurs events dont actuellement le tournoi Skydoria qui a un peu de retard suite à quelques problème
-Je m'entend avec presque tout le monde. Mais il y a quand même quelques personnes qui ne m'aime pas, et oui, je ne suis pas parfait.
-J'aide un maximum de personne lorsque je le peu.
-Mes sanctions sont correct et je n'ai actuellement commis aucune erreur.

Mes futurs projets :
Et bien actuellement je travail sur plusieurs projets. En effet à l'aide de Darfty nous travaillons sur un projet qui ne consiste pas du tout en un event, mais vous en saurez plus prochainement Wink
J'ai aussi l'idée de créer un event spécial Tortue Ninja, mais je ne vous en dirais pas plus car sinon, il n'y aura plus aucune surprise.
J'aimerais aussi débloquer les donjons, j'ai actuellement trouvé un moyen de s'y rendre, mais, cependant, il y a encore quelques bugs qui fait que nous ne pouvons pas vous donner l'accès aux donjons actuellement.

Voila je penses avoir presque tout dit sur ce que je compte réaliser sur Skydoria et j'espère que vos votes seront juste et correcte. Je suis prêt à répondre à n'importe quel question IG ou par MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:07

Harebourg :

Présentation :
Humour de la présentation : 18/20
Présentation en elle même : 17/20
Argumentation du candidat : 19/20

Je pense que Harebourg peut etre un bon chef Maître joueurs.
Déjà vue plusieurs fois en jeux.


Point fort : Il a beaucoup d'humour pour un français et est assez cool et sympathique.
Point faible : Avec de bon argument il vous mangez un doigt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:21

Sefyu :

Merci pour avoir refais ta candidature que je trouve pas mal Cool
(si on était sur un site de rencontre, sa aurais fait le bonheur de jeune femme )
Manque juste le nom de ton coiffeur et de ton dentiste et je connais tout ta vie.

Présentation :


Humour de la présentation : 16/20
Présentation en elle même : 14/20
Argumentation du candidat : 12/20

Je pense que Sefyu a les capacités pour être chef Mj, mais vue qu'il a refais sa candidature deux fois j'enlève des points sur ma note.
Car je pense qu'un chef Mj doit réussir la premier fois et non les autres fois et qu'un chef Mj dois savoir ce qu'il fait et corriger c'est erreurs pour tenir une présentation noble, jolie et potable pour le public.


Point fort : A de bonne idée et c'est géré les situations de grise.
Point faible : Double présentation et trop détailler ( a mon cout )

Désoler Sefyu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:33

MisterIntel :

Présentation :

Humour de la présentation : 10/20
Présentation en elle même : 15/20
Argumentation du candidat : 20/20

Je pense que MisterIntel a les capacités pour sa.
Déjà vue plusieurs fois en jeux et un peux trop sérieux.


Point fort : Il est sérieux et correct.
Point faible : Joue un peux trop le rôle d'un modérateur a la place de Mj.

Un peux plus d'humour et d'évent serais cool ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Election Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:44

Bonjour a tous !


- Je me nomme SKy-AlEx, je suis modérateur sur le serveur Sky’Doria. Vous ne me connaissez certainement pas encore, car je suis nouveau sur le serveur.
-Lors de conflit je ses peser le pour et le contre, je sais sanctionner quand il le faut .Il faut savoir ne pas dépasser les limites, mes les plaisanteries ne font pas de mal de temps en temps. Je suis à l’écoute de toute personne en cas de problème.



Mes Motivations pour devenir Chef MJ:


-Qu'est-ce qui me pousse à devenir Chef Maître joueur ? Ben Voila J’aimerais être Chef MJ car je pense avoir les compétences nécessaires.
-Je voudrais faire des évents pour que les joueurs se sente à l’aise sur le serveur ; donc si sa leur fait plaisirs sa me fait plaisirs. Vous vous doutez bien que les évents c’est du boulots mes sa me fait plaisirs de les faire car je les faits avec joie. Je suis et je serrais toujours a l’écoute de vos idées pour me donner des idées pour crées les évents encore plus drôles.



Mes futurs Projets :


Mon Futur projet et de faire un évent Yu-Gi-ho cela consiste a crée des monstres sur une maap secrète, les monstre seront de toutes sorte Dragons, Craqueleur, Minotot et Minotor, Bworker et plein d’autres Monstres.
A vous de juger !


Merci Au revoir.


Merci de m’accordé un peu de votre temps et je reste a votre disposition pour de plus ample information.


SKY-AlEx
8 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

Lisez attentivement et soyé respectueux sur les consigne donné


darfty a écrit:
Une élection de deux postes sont présentés pour vos maîtres joueurs et modérateurs, ils devrons débattre, défendre leurs projets diplomatique devant vous et peut être atteindre l' un des deux places de Chef Maître Joueur.
Il devras présenté un texte qui pourra que vous séduires et vous donnés envie de donnée de l' ambiance sur le serveur.
Il devras effectuer des promesses et surtout à les tenir !!!
Mais surtout que vous citoyen de skydoria, vous devrez allés votés pour que l' un d' entr'eux soit installer sous le poste de Chef Maître Joueur pendant une longue et heureuse année à vos côté et de pouvoir, vous faires des event's mais aussi un background qui ne fera que vous enrichires dans l' aventure de Skydoria.

Organisation de l' événement:

Le Staff Community Management sera l' arbitre suprème de l' organisation des élections.

Nous laissons une semaine pour que les modérateurs / Maîtres Joueurs puissent s' exprimé dans un texte de présentation de leur projet et de l' avenir qui voit pour le monde de skydoria.

Nous demandons aux joueurs de lire uniquement leur sujet et ne pas répondre " je n'est pas envie de lock le sujet car sa peut être sympatoche"


2ème Semaine:

Les joueur pourrons réagir face aux argument dis par chaques Maîtres Joueurs/ Modérateurs et leurs posé des questions ou un débat" pourquoi pas"

3ème semaine:
Moi-même et Mook, nous effecturons un sondage ou tout membre de skydoria pourras voté une fois et nous executerons , la première dépouille et nous prendrons les deux plus gros pourcentages pour les élires Chef Maître Joueur.

Vos questions:
A quoi sert un Chef Maître Joueur?

Un chef Maître Joueur, il va pouvoir guidé sa troupe et de poussé son imagination avec la communauté et son équipe à vous des événement du style Rôle play en vous ammenant dans une histoire périeuse et dangereuse ou vous devrez défié les dieux, etc....

Il met en oeuvre avec l' équipe Community management , une organisation pour que la communauté soit communiqué par ces évent roliste et tout sa, bien sur dans la bonne humeur.


P.S: N'utilisé pas le rouge, il sera consacré au community manager sur ce topic pour qu'on puissent sifflet les fautes.

Je vous dis à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:48


Désoler je pensais qu'on pouvait répondre et donnez son avis car nous aussi on est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:41

Je précise que je n'est pas refait ma candidature j'ai juste édité mon poste de candidature pour devenir modo mais ont est supposé être un minimum connu donc je pense que les présentation IRL sont a sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:53

Bon ben moi aussi je vais voté pour les texte, que j'ai prit le temp de lire , donc certain j'ai adoré les lire meme les relire .

MisterIntel :

Présentation :
Humour de la présentation : 15/20
Présentation en elle même : 14/20
Argumentation du candidat : 15/20

Sefyu :

Présentation :
Humour de la présentation : 16/20
Présentation en elle même : 17/20
Argumentation du candidat : 18/20

Harebourg :

Présentation :
Humour de la présentation : 17/20
Présentation en elle même : 16/20
Argumentation du candidat : 18/20





Dernière édition par Titan le Ven 9 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harro




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:01

pour moi seul une personne mérite d'etre elu chef maitre joueur ici c [Modo]sefyu c'est le seul sur les 4 lettre qui c'est emmerder a faire un joli truc je trouve donc je vote pour sefyu et les autre je trouve que c'est tro court donc je donne 20 partou a sefyu et 5 partou au 3 autre
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:46

Lundi 12 Juillet 2010 , la communauté de skydoria pourras lancé des débats, des questions à nos candidats actuelles.
Pour faire mieux connaissance de leur communauté qu' elles ont déjà mais de voir leur écoute qu' elle soit dans un débat ou dans une question, qui peux vous faires boulversés dans vos votes.


J'ajoute une règle très importante pour les candidat:" La corruption ne serviras à rien car vous serez très lourdement sanctionné"

La communauté je vous donnes carte verte pour posé toutes questions inutile ou intellectuelle pour nos candidats.




Ce lundi qu' y arrive, sa sera torride pour nos candidat et que l 'affrontement entre la communauté et ces candidats ce fera ce lundi 12 Juillet 2010 jusqu'au Dimanche 18 Juillet à minuit.

Et le Lundi 19 Juillet 2010 , je laisserais la communauté skydoria voté pendant une semaine pour qu' enfin , on connaisse les deux élus au poste de Chef maître joueur.


Information: Lundi 12 Juillet 2010 , j'ouvre 2 postes de modérateur in game, préparés vos stylos et vos claviers pour postulés. Je serais intransigeant sur l' orthographe des lettres qui seront postés et d'un entretien In Game parmis les selectionné à l' écrit.


Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

Bonjours à tous!

Jai lu les candidatures de chacun des MJs, et je pense que Harebourg a toutes ses chances pour y arriver , trés sérieux en jeu , motivé pour l être.

Je vote donc pour Harebourg , que je met ue note globale de 17/20 qui est pas mal.
Je voulai rajouter que sefyu n' a pas 16 ans ,moi meme né en 1995 ,lui 1996 , je n "es que 15ans...

Merci, Cordialement Siteg(loulou sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:08

LouLou j'ai fait une légère fautes de frappe je suis né en 93 le 30 septembre.

Je n'est en aucun cas est tu pourra le vérifié darf, corrompu harro enfin quelqu'un qui as reconnu mon travaille !
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:04

Il me semble que les joueurs ne peuvent donner leur avis qu'à partir du 12 Juillet... Sinon, en ce qui concerne les candidatures, l'humour n'est pas un facteur de vote... Quelqu'un qui n'est pas sérieux ne sera jamais tenir un projet.
Revenir en haut Aller en bas
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:19

Ma présentation:


Je m'appelle Younes, j'ai 15 ans, j'habite a Casablanca, je suis aux études. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aidé des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.


Mes motivations :


Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Chef MJ. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur SkyDoria en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent, mais aussi gérer le groupe de MJ et de modérateurs et les organisés pour de meilleurs condition pour notre communauté
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.


Petite présentation RP :


Perché un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Yor réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Virée des îles des magines de ses endormissements chroniques, elle n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps à part aider des passants perdus dans le monde de SkyDoria.
Pourquoi était-il ici, d'ailleurs ? Lorsqu'il était chez les Youfusien, il avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de des Habitants et de crée des nouveautés révolutionnaires mais aussi de gérer les guerrier de son village …. Mais il était en ce moment chez les SkyDorien, le village du Grand Darfty et du monstre TITAN. La pensée du petit Yor a été de réorganisé se monde déchainé. Il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps un monde organisé, bien qu'il ait entreprit la création d’un monde voisin elle ne avait besoin de l’aide du Grand Drafty Et du Monstre Titan mais aussi de la communauté de SkyDoria pour qu’ils puissent l’aider


Le vent s'était levé. Yor se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'il se rende chez le Grand Darfty pour lui proposé son projet. Il se dirigea vers la villa dans les rues Sufokia ou logé Grand Darfty et Monstre Titan, et, alors qu'il n'en était qu'à quelques mètres, il s'arrêta un instant. Et pensa à crée toute une île pour ces habitants qui s’ennuyer de plus en plus…


Voila mon scénario est fini,
Explication : Youfus ==> Serveur que j’avais crée avant de le fusionner avec SkyDoria

Mon projet : Si parmi vous ne l’ont pas compris par le RP, je vous l’explique ici,
Voila je vais crée une île composé de 5 maps ou plus, je mettrais la bas des groupes xp mais surtout une map PVP pour amuser les joueurs.

Je crois que j’ai tout dit...

Cordialement, [MJ]Yor,


NB : J'ai ecrit en Blanc pour éviter que mon post soit illisible.


Dernière édition par [MJ]Yor le Lun 12 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:07

Yor ton scenario est pas trop mal tourné mais ca n'as pas déjà était fait sous couvert de l'ile VIP
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:09

Après de longue semaine de réfléxion, nous allons commencé les votes
Revenir en haut Aller en bas
MisterIntel




Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

Bien, je souhaite être clair. Si les chefs MJ sont des nouvelles personne qui entre dans le staff, je démissionne et prend avec moi tout mes projets. J'ai plusieurs raisons de le dire, beaucoup ne respecte pas les règles énoncée sur le forum, ils sont nouveaux, n'ont presque pas d'expérience et leurs events sont... sans préparation (pour ceux réalisé actuellement). Voila, je me suis exprimé, après, si vous préféré avoir des Chefs qui ne sont pas sérieux et qui plus est, n'ont pas nécessairement un bonne orthographe, c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:12

Deux pétages de plomb au saint du staff et je vois que la communauté réfléchie mal à leurs intentions.

Je suis totalement d'accord avec MisterIntel et je me demande même si je ne devrais pas réduire un peu le staff MJ/Modérateur.

La communauté réfléchissé bien et en réfléchissant comme un xélor , non pas comme un iop.

Si, vous désirez des event' s mal orgtanisé et mal joué et simple cela n'avance pas à mérité de joué et gagné des lots mais s'il y a un event avec un histoire et une aventure cela est beaucoup plus amusant et joyeux donc , je vous dis voté bien sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléction Chef Maître Joueur Empty
MessageSujet: Re: Eléction Chef Maître Joueur   Eléction Chef Maître Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléction Chef Maître Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je detest les joueur cheater
» Encore !! un joueur cheat
» Plainte, un joueur chéaté
» Petit probleme avec un joueur il insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Annonce Officielle-
Sauter vers: