SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je detest les joueur cheater

Aller en bas 
+2
rageuse
blodrox
6 participants
AuteurMessage
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:23

https://i.servimg.com/u/f60/15/30/28/48/110.jpg
Je detest les joueur cheater 110



Je n'aime pas les joueur cheater A mort
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Terre.

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

Désoler si tu est mauvais perdant car je suis pas cheat comme tu dis.

Je suis monté agilité et je suis 310.

J'ai pas besoin des Items VIP pour de colé une baston dans la fasse soit pas jalouse.

Je vois pas pourquoi on dit cheat quand les gens le sont pas je serais " cheat " je d'aurais tué en 1 cout de dague champignons Exclamation Alors chut car je peux dire le meme que toi.

Et je suis parcho grace au drop avant sur les maps incarname ( prince wabit ) si sa s'écrit comme sa.
On drop parchemin chance,sagesse et vita je pense et je suis méchament monté en sagesse car j'ai fait que xp sur prince wa.


Soit pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:47

-2000 par baton c tt de méme bizarre ! on va surveiller ca !
Revenir en haut Aller en bas
enzoferrarie




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:30

Mais quand tu dis:


"Et je suis parcho grace au drop avant sur les maps incarname ( prince wabit ) si sa s'écrit comme sa.
On drop parchemin chance,sagesse et vita je pense et je suis méchament monté en sagesse car j'ai fait que xp sur prince wa".

Quand il y avait des mobs sur incarnam on droper des parcho sur le wa ok... mais les parcho fonctionner meme si on atteigner 101 donc ce n'est pas normale dsl mais c du cheat
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Terre.

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:37

Cheat viens de l'anglais qui veut dire code.
On utilise cette expression quand on utilise des codes.
Je vois pas ou j'ai cheat comme vous dite.
Et si vous été pas content venez pas me défier c'est tout.

Ps : hackeur sa viens aussi de l'anglais pour dire " pirate "
On utilise cette expression quand on utilise un programme
pour modifier sans autorisation un programme ou jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

Sa va t'as pas trop des stats abuser, juste 2467 en vitalité, 1050 en force, 865 en sagesse, 935 en Intelligence, 1050 en chance et un petit 5560 en agilité et tout sa sans pano : jayjay Je detest les joueur cheater Icon_twisted . Personellement j'ai plus que sa Razz mais je suis admin moi Twisted Evil. Mais comme je connais pas les commande et que je peut pas modif la bdd je te laisse tes stats jusqu'a ce que Titan ramène sont cul par ici Wink profite en bien bounce

See you next time Wink

Ps : la definition d'un Hackeur est un tantinet plus complexe, et pour celle de "cheat" ici la traduction litérale ne correspond pas a sa définition. D'ailleur si tu tien a connaitre ces définition je me ferais un plaisir de te l'expliquer Je detest les joueur cheater Icon_biggrin

edit : En fait je vais quand même te metre un ban ip pour 24h.


Dernière édition par Flanby le Lun 5 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:02

J'aime Flanby ;D
et tu te raméne quand sur skype flanby jai bsoin de te coser
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Flood Powa !!!!!!!!   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:51

YOUHOU ! Mon deusième fan !!! Je detest les joueur cheater Icon_cheers Je detest les joueur cheater Icon_bounce Je detest les joueur cheater Icon_cheers Je vais bientot dominer le monde !!! Mouahahahahahah !!! Je detest les joueur cheater Icon_twisted Je detest les joueur cheater Icon_twisted Je detest les joueur cheater Icon_twisted


Désolé mais c'est titan la premier, il était la avant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Terre.

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:01

Allez j'avoue que je suis un peux bien monter, je ne dirais pas mes sources.

MAIS ! J'ai jamais agresser un joueur avec les stats comme sa et je n'ai rien fait d'illégale a pars accepter les demandes de défi ( en disant bien que je suis un peux plus fort que la normal )
J'ai aussi organisé des tournois pvp car j'avais beaucoup de kama aussi.
8 VS moi j'ai déjà eu des gagnants et ils on tous gagner 10 M de kama.

Je vois pas ce que j'ai fait de mal je fais un peux comme les Mj, organisé des évents pour le plaisir des joueurs je suis désoler si y a des personnes jalouse qui on 14 ans et qui pleure.



Cordialement Kourane la xelorette 310.
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:05

Rien ne peux me prouver que tu n'as pas agresser un joueur, tu as eu un avantage asser conséquent pour l'xp et le PVM et la encore tu ne peux pas me prouver que t'as pas poutrer un pauvre piou sans défence, puis des stats de ce genre c'est tout simplement INTERDIT. Et je trouve qu'un ban de 24h du compte c'est pas cher payer pour avoir exploter une faille du serveur, si tu était sur les serveur officiel tons compte aurait était tout simplement suprimer.

T'as tenter ta chance en exploitent une faille et pas de bol tu t'est fais chopper donc tu te fait sanctionner(au passage des fois vaux mieux etre le premier a se faire choper). D'ailleur tu m'as donner l'idéer de créer un script qui cherche les stats "cheatter" comme sa il n'y auras pas d'injustice.

Puis petit conseil quand tu trouve une faille, au lieux de l'exploiter, dit le à un membre du staff au lieux de l'esploiter, a moins sa te rapporteras des bon point pour ta condidature alors que la la seule chause que tu gagne c'est un ban de 24h un restats et un malus pour ta candidature (qui était pourtant pas mal commencer).

Sur ceux je retourne a la conseption de mon bob l'éponge et je te souhaite une bonne continuation sur le serveur.


Un Flan qui passais par là


Dernière édition par Flanby le Lun 5 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:11

trop kiffant ce flanby il controle ma pensée et la transmet !!! Surprised
excactement flanby a tt a fait raison !

p.s: c'est quoi ton histoire de bob l'éponge ;D
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:02

J'ai une question depuis que j'ai poster ce message tous les mj en me voient me demande mes stats pourquoi ? et quand j'ai demande a un Mj il me dit car y a une embrouille avec toi . Mai quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoferrarie




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:14

Mook a écrit:
tu tape du 2000 par baton c casiment impossible !

Mais Mook c Rageuse (ou Kourane) qui tape du 2000 par baton c pas Blod.
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:18

Mook , re-vérifie le screen tu vois que c'est superblood qui perd la vitalité donc c'est la personne qui se plaint allias kourane qui est cheater.

Je pense que je vais pas cherché ompliqué et commencé a delete les personnages cheater
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:32

oui dsl c KOUrane qui tape trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Terre.

Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:34



Vous en faite pas j'ai été banni Cool
M'en fou un peux j'ai mon serveur privée a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je detest les joueur cheater Empty
MessageSujet: Re: Je detest les joueur cheater   Je detest les joueur cheater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je detest les joueur cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte, un joueur chéaté
» Encore !! un joueur cheat
» Eléction Chef Maître Joueur
» Petit probleme avec un joueur il insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Problemes et Solutions :: Les Plaintes-
Sauter vers: