SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ Sefyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:29

Bonjour, chère Maitre de jeu

Tout d'abord comme promis un petit RP,

Tout commença dans un village paisible sur l'île
d'Otomaïl, un village d'une faible intelligence cependant, où des
centaines d'eca cohabitaient dans ce fameux village au bord de mer. La
naissance d'un nouveau nourrisson fût fêté comme il le fallait, car il
était le fils unique du chef de ce village. Cette
nuit là, les pires ennemis des ecas, les xelors, attaquèrent le village
remplit de bonne humeur qui ce transformat en village de chaos et
d'horreur pour finir en cendres...
Il n'eût aucun survivant sauf un,
le petit dernier qui eût la vie sauve grâce à sa mère qui l'abandonna
dans un panier et l'envoya en mer en glissant un papier où l'on pouvait voir
son nom : Sefyu, ce qui fût un acte stupide car aucune île ne pouvait se
voir au large. Mais contre toute attente une petite île ensoleillé
accueillit le panier sur le bord de sa plage. Cette îles renfermait une
population d'hommes taureaux, les minotoror guider par le grand et
puissant Minos, un puissant Minotot. Les minotoror voulurent laisser se
petit eca, mais Minos aillant perdus son unique enfant lors d'une
bataille l'adopta et en fît son fils.
Le garçons grandis et appris les
techniques du multi-élément grâce à son père adoptif Minos. Mais
il voulut découvrir plus de paysage, une grande aventure, et surtout
découvrir d'où il venait, qui était sa famille...
Alors il prit le
devant et partis découvrir les Terres du monde des douzes remplis de
légende. Arrivant à pandala il découvrit un nouvelle art, où il put
apprendre l'élément de terre grâce au pandikaze. Puis il se dirigeat en amakna où il pourrat defier
tant d'autre personne pour mesurer son talent !


Dans la vrai vie je m'appelle Florian j'ai 16ans. Je suis en 1ereS. je vie dans le sud de la France a Nîmes. je sort souvent avec mes amis le weekend. Je pratique le Badminton.

En jeu sur le serveur officielle je suis niveaux 19X sur le serveur de jeux silouate. Suite a une arrêt de jeux de 3 mois ayant laisser mon compte a mes amis je retrouve mon iop en piteuse état donc je décide de me lancer dans les serveur privé avant skydoria j'ai fait colbert, elsheim-world puis skydoria

Sur Skydoria, Je suis niveaux 312 avec mon eca multi-élément comme pressisé dans le Rp Je joue depuis 3 ans se qui me donne une bonne expérience de jeux je n'est jamais était modérateur Je pense que sa serais une bonne expérience pour aprofondire mes connaissance.


Mes horaire:
Lundi:17H 19H puis 21H 3H
Mardi:18H 19H puis 21H 3H
Mercredi:Normalement toute l'après midi mais sa peut varié si je vais aider mon père
Jeudi:17H 19H puis 21H 3H
Vendredi:18H 19H puis 21H 3H

Le weekend je suis dispo tout le temps normalement

J'ai un micro je possède skype.

En espérant avoir attirer votre attention.

Le fidèle Sefyu

Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:41

J'ai trouvé ton scénario, très bien formé.
Tu as beaucoup d'imagination, parcontre depuis quand les xélors sont ennemi avec les écaflip? (je me souviens pas d'une histoire "ou les xélors sont ennemi avec les éca")

J'approuve ta candidature , elle est très bien former et très bien présenté mais je dirais que tu devrais aussi noté tes motivations, ce qui nous donneras , plus d' envi de te recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyiina




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Candidature MJ sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:08

Je , sais que je ne suis pas MJ , je ne choisis pas qui rentre dans le staff mais je trouve sa candidature assè bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:40

donne nous plus d'informations et ton skype par mp
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:29

Je te ferais sa se soir je vais aller courir..
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:33

Plus d'information ce n'est pas vrement claire mais je vais essayer de remplire le contrat.

Je suis née le 30 septembre 1996 a Cherbourg-Octeville dans le département de la basse Normandie, actuellement j'ai 16 ans. J'habite depuis 10 ans dans le sud de la France a Nîmes.

Je joue a doufous depuis 3 ans et j'ai joué sur raval un sacri niveaux 199 que j'ai arreté puis vendu pour me faire de l'argent de poche et oui j'avais une copine a l'époque et comme on le c'est les femme sa coûte chère.
A mes heurs perdu je joue a l'ordinateur même a mes heurs pas perdu mais j'aime bien l'expression; je suis méga motivé plus que sa c'est pas possible plus tu viole les Mj pour qu'il te passe modo.
Ma plus grande motivation c'est suwhn elle et amoureuse de moi et vu quelle occupe un poste plus important que moi quand on fait l'amour c'est elle qui me fouette c'est elle la chef alors j'aimerai devenir modo pour me remettre a son niveaux [comprenais moi elle porte la culotte (des-fois)]

Modérateur est un poste très important dans un staff il permet de canalisé les joueur qui flood nos beau Mj, Vu que j'aime pas quand Chouw est flood sa me révolte tant de qualité gâchée par un flood-age intensif, donc moi je servirai a faire le bouclier des message parasite pour y répondre avec du calme et de la volupté je ne vais pas dire comme tout les autre candidat que je ne m'énerve pas car ce serais mentir et mentir c'est mal, des fois sa sert mes faut pas trop en abusée. si un joueur flood ou insulte je serai obligé d'utilisé la commande avertir la map [Modo]Sefyu : Attention je vais sanctionné, et tout de suite tout les joueurs s'arrête car ils savent que quand je sanctionne sa tourne en boucherie donc pas de connerie pas de boucherie.

Dans la vie je fait du airsoft je possède un mauser Sr pro tactical je fait aussi de la moto j'ai une yamaha 125cc 4 temps trafiquée a fond débridé changement de pots j'ai mis un conti je monte a 130 c'est bien pour se déplacer dans ma maison de 14 hectare habitable mon père il a un cadi de golf et il fait la course des fois je le pousse mes il a pas le niveaux et moi j'ai le niveaux je suis niveau 310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:35

Pour ma part, tu as une candidature en béton et bien détailé, j' éspère que l' équipe administrative sera du même avis que l' as mienne
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:21

Bonjour,

Je vous annonce aprés mur réflexion nous avons décidé de vous mettre en test 2 semaine


Cordialement , le Staff de Skydoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sefyu   Candidature MJ Sefyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Sefyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Spéciale Enyor. (Pas Mj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Maitre-Joueurs-
Sauter vers: