SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature "Modérateur" Océane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceane




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature "Modérateur" Océane Empty
MessageSujet: Candidature "Modérateur" Océane   Candidature "Modérateur" Océane Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:11

Bonjour,
Je m'appelle Océane, jeune fille de 17 ans habitant la Suisse, plus précisément, Genève.

Présentation :
Je suis actuellement en première année d’apprentissage en tant qu’informaticienne à la « Caisse Cantonal Genevoise de Compensation. »

Mes occupations :
Sortir avec amis, jouer à Deufus et la dance.

Mes qualités :
Gentille, à l'écoute, serviable et travailleuse.
Mes défauts :
Têtue.

Mon expérience officielle :
Je connais Deufus depuis 3 ans j'ai 3 personnages sur le serveur « Helsephine » : Iop 126 Eni 178 et Enutrof 198. J’ai arrêté Deufus car la 2.0 ma vraiment déplus..
Mes connaissances des classes :
Je connais toutes les classes je sais toutes les jouer sauf pour l’optimisation des xélors où j’ai encore un peu de mal.


Mes disponibilités :
Pendants les vacances et week-end je suis disponible de 13H à 1H et durant l’année scolaire de 12H30 à 13H30 et de 18H à 0h.

En jeu :
J’utilise 100% de mon temps pour aider que se soit les nouveaux joueurs ou les anciens en difficulté. Mon écriture n’est pas trop mauvaise donc je suis très simplement comprise en jeu.
En se qui est de mes droits :
Je sais les apprécier sans en abuser. Je sais rester correct.

Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?
J’ai beaucoup de connaissances en tant que « Modérateur de jeu » car j’ai déjà modéré 5 serveurs privés. Je connais Sharkemu, Ancestra, Bremu ainsi que toutes leurs commandes.