SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur de Fleau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:01

Pseudo IG : Fleau

Postulation aux poste de Modérateur In Game


J'me présente, IG seulement :
Je me nomme Fleau, un Iop des ténebres ! (je suis ténébreux Smile) et j'ai pour projet de devenir le nouveau disciple d'Harebourg étant donné que Razortemps n'est plus !
Pourquoi moi ? Je suis quelqu'un de posé et assez réflechi, je prends les bonnes décisions quand elles se présentent et j'aime régler les problèmes, incidents, ou autres dans des conditions calmes et posés, je ne vais pas me prendre la tête avec les joueurs lors d'un litige en les opposant l'un à l'autre. Je pense avoir les compétences requises pour modérer correctement, avec une pointe d'humour Wink
Mon experience du jeu :
Niveau gameplay je suis assez bon, j'ai une manie fixe c'est de parler à la place des modo', j'ai l'habitude de dire aux joueurs : "ne fais pas ci, ne fais pas ça" mais, certes, sans les droits d'un modo, donc sans sanctionner, je préviens juste et quelques fois ça parait dur ! Je sais donc ce que vit un modo, ne serait-ce qu'un peu, pendant sa journée de "travail" !

Mes motivations :
Ce qui me motive ? Je ne fais pas ça pour tirer profit des avantages à être modérateur, mais parce que j'aimerais aider au bon déroulement, voir même développement du serveur. J'aime ce serveur et j'aimerai le rendre meilleur en étant aussi serviable que possible, mais tout de même en imposant des limites strictes sans pour autant en abuser.
Je crois avoir tout dis, bon et bien j'espère que votre réponse sera favorable et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:04

Ta candidature est bien présentée, propre, et j'aime bien tes idées !

J'espère que tu seras pris, mon vote est de toute évidence positif pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:26

Sefyu

Avis de candidature: Bonne dans l'ensemble

Commentaire: Tu me parrais responsable et posé

Points positif: Bien motivé bonne orthographe

Points négatif: Tes horaires ?

Conclusion: Je pense que tu as les capacité requise pour intégré le rend de modérateur après a toi de faire tes preuves

Je te donne un vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:18

pourrais je avoir ton skype stp ?
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:15

Bonjour, Fleau.

J'ai lu ta candidature avec patience et je l' as trouve déscriptif et bien détaillé mais nous verrons cela lors de ton 2ième test si, tu le réussiras et si Mook et d'accord avec moi, bien sur.

Aussi non t'as convocation sera ce Dimanche à 20 H.( Si Mook ne ce contraint pas à ma volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

alors ce skype fleau ? en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur de Fleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Fleau   Candidature modérateur de Fleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur de Fleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Modérateur" Océane
» Poste au Modérateur
» Candidature Moderateur
» Candidature Moderateur de Tenok
» Selection de modérateur test :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: