SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme candiature de Lirueau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme candiature de Lirueau ! Empty
MessageSujet: 2eme candiature de Lirueau !   2eme candiature de Lirueau ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

Bonjour,

Voilà je me présente, IG.

Je m'appelle lucas **** ALIAS lirueau je dirais plus pour les intimes, j'ai 15ans presque 16.
J'habite en Haute-savoie 74,La roche.
Mes loisirs : J'aime le sport, que dis-je j'adore. Ainsi que Deufus.

Mes envies d'animateur, Pourquoi ?

Tout d'abord j'ai déjà été Animateur mais je n'y suis plus car le serveur a été hacker ...
Je voudrais aussi devenir Animateur car j'aime faire gagner des item's ou même d'autres choses aux personnes et je fais beaucoup d'event's même en réalités, mais rien ne m'empeche tout de même à faire respecter les règles du jeu pour la bonne entente entrent les joueurs et les Administrateurs, Maître du Jeu...


Je vais vous faire part des règles que je peux faire ou peux pas faire. ( Je les fais quasiment toussent ).


Toute insulte sera sanctionnée en fonction de sa gravité.
- Le flood (Action de répété continuellement la même phrase) est lui aussi interdit.
- La publicité (Volontaire ou non) pour un autre Serveur Privé de Deufus entrainera un bannissement de votre IP.
- Le langage SMS est quant à lui fortement déconseillé, ce qui vous évitera de nombreuses remarques des autres joueurs.
- Critiquer le travail des Modérateurs, des Maitres de Jeu ou encore des Développeurs est interdit, pour la simple et bonne raison qu’un forum est là pour vous exprimer. Votre opinion nous intéresse, cependant, le jeu n’est pas là pour débattre de son contenu.
- Utiliser et profiter d’un bug sur le jeu est interdit.
- Tout problème a sa solution. Cependant, les canaux publics (Recrutement, commerce… etc) ne sont pas là pour appeler les MJs à la rescousse. Le Forum et le support quant à eux sont là pour ça.

Si ces règles ne sont pas respectées, les Modérateurs, Maitres de Jeu et Développeurs se réservent le droit de vous exclure du Jeu temporairement, ou à vie.

Voilà.


Mes horaires pour le serveur et forum :



Lundi : 17 : 00 à 20 : 40 puis 21 : 40 à 23 : 00
Mardi : 17 : 00 à 20 : 00 puis 21 : 00 à 23 : 00
Mercredi : 13 : 00 à 17 : 45 puis 18 : 00 à 20 : 40 puis 21 : 40 à 23 : 00
Jeudi : 17 : 00 à 20 : 40 puis 21 : 40 à 23 : 00
Vendredi : 17 : 00 à 20 : 40 puis 21 : 40 à 23 : 00
Samedi : 07 : 30 à 13 : 15 puis 14 : 30 à 21 : 00 puis 22 : 00 à 01 : 00.
Dimanche : 07 : 30 à 14 : 00 puis 15 : 30 à 20 : 00 puis 22 : 00 à 23 : 45.
Après si il y a des grèves ou autre se reporter au jours prévu de la grève ou congés ect ...


Moi et l'officiel :

J'ai joué 5ans sur l'officiel, portant d'un panda 193 , mais nous avons été hacker au level 134.
Longue histoires =/
J'ai aussi gérer un iop 145, Sramette 145, Voilà mais toussent hacker.

Voilà j'espère que ma présentation en tant qu'Animateur vous auras plus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme candiature de Lirueau ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme candiature de Lirueau !   2eme candiature de Lirueau ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:11

Tu n'as pas respecter les critéres demander , non Animateur mais modérateur , j'éspere pas que c'est du copié ,collé ; puis modifié rendeer .

Sinon oui vote positive elle est bien construit et propre.



[MODO]Fleau king

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

2eme candiature de Lirueau ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme candiature de Lirueau !   2eme candiature de Lirueau ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:30

ce n'est pas animateur mais modo merci fleau Smile Twisted Evil
C'est au bout du 3éme candidature que tu arrive a en faire une bonne !! enfin !!!
Nous allons y reflechir !
Mook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme candiature de Lirueau ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme candiature de Lirueau !   2eme candiature de Lirueau ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:53

2eme candid, dsl pour anim c'est modo tromper, et je te remercie pour réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme candiature de Lirueau ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme candiature de Lirueau !   2eme candiature de Lirueau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candiature de Lirueau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour moderateur In Game de Lirueau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: