SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiikage

Raiikage


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:33

Sujet: Re: Salut !
Bonjoure , apres une arriver sur votre serveur , je l'ai trouver tres bien . Une bonne ambiance , des joueurs sympas , des MJ et MODO a notre disposition .. Apres cela je me presente pour rejoindre le staff de Skyfus .. Voila ma Candidature !

Pseudo In Gams : Ghoste , level 200 , Classe Sram

Presentation :

Je m'apelle Mounir , j'ai 16ans , je vis dans le 93 une region au alentours de Paris .. J'aime m'amuser , decouvrire de nouvelle chose et en faire part , rigoler .. J'aime blaguer avec mes amis ... et je voudrait faire de vous mes amis =)

Parcours In Gams :

Je suis un ancient Animateure sur le serveur Youfus ( avec qui vous avez fusioner ) , Co-Admin sur un serveur Ferme .. Je connait les principe de la moderations , d'apres ce que m'a dit Mook , vous rechercher des Moderateure pour les "Flood" et les "Abus " , donc je m'occuperais de sa personellement , apres de long mois sur des serveur privéé je connait pratiquement tous ..

Me contacter ?

Vous pouvait me contacter sur MSN , Skype ( pas de micro pour le moment ) et MP sur le forum .. Adresse MSN : mounir9666@hotmail.fr

Horaire :

Je suis conecter tous les jours de ( environ ) 11h a 0h00/1h00/2h00 ( cela depend de ma journé ) .

Pourquoi moi au poste de moderateure ?

Tous simplement , vous rechercher des personne pour regler les conflit avec les joueurs car je doute que vous etes occuper avec le serveur , l'ameliorer , donc vue que je suis la toute la journé je surveillerait les joueurs , et aussi les amuser en Events .. Je suis une personne strict , ferme , mais ouvert pour m'amuser , aider ainsi que faire regnié le calme..

Quelque petit idéé d'Events :

Qui seras le maitre joueurs ?
Invasion des " ?????? "
Attaque du Maitre " ?????? "

Mes performence :

Je suis passioné par le disigne , donc j'essaye de realiser certaine oeuvre , mais tous les logiciel sons sur mon PC portable ... Le probleme c'est que l'ecrant de l'ordinateure et casser , donc j'attend de le repare .. Je connait ( on va dire ) toutes les commandes MJ , les ID (item) je les connait toutes ..:

Mes motivations :

Vous aider sur votre serveur , faire part de mes ideé , essayer d'amener le max de joueurs , faire regnier une nouvelle ambiance , comme le dit Fleau je ne suis pas la pour profiter des droit de MODERATEURE mais seulement aider un max les joueurs ,les amuser , voire le serveur evoluer , faire des dons ... Donc je poste cette candidature pour faire un maximume pour vous ..

En resumé je suis la pour executer votre "LOI" a vos joueurs et les sanctionner en cas de non respect ! Ce ne seras pas un profitage , mais un service ..
Donc voila je pense avoire tous dit .. Cordialement de ma part !

Merci d'agree ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:11

les images que tu voulais me montrer , nous voulons des moderateurs ayant une expérience autre que modérés ... sa pourrait aider....
Et ton commentaire sur ma citation était pour toi pas à exprimer a tt le monde ....
Mook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:18

Bonsoir a tous Smile.

Un peu du même avis que Mook , je trouve sa 'lache' de dire sa sur Mook...

Je ne pense pas qu'un futur VRAI Modo ferais mettre tout sur le dos d'un supérieur.
Pour moi malheuresement "si je serais CoMa " sa sera non.

MODO[Fleau]

Edite by Mook
Revenir en haut Aller en bas
Raiikage

Raiikage


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:41

Je veut pas mettre tous sur le dos de Mook , Hier soir i, j'ai demander ce que c'est modere dans ce serveur , il ma dit s'occuper des flood est abus ..Parce que sur d'autre serveur ce n'est pas la meme chose ^^ .. Donc si je te fait des ennui je peut l'enlever , Je m'excuse , DOnc oui j'ai une experience dans la disigne ( on va dire 6/10 mon style ) .. Les Image que je veut t'envoyer ne fonctionnerons pas j'ai essayer de les poster sa me met un carre blanc avecune croix .. Donc par Skype sa serais mieux...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:06

il te suffit de les uploader avec un hebergeur d'images(casimages par exemples...)
tu prends le lien forum aprés uploadement et tu le post dans un message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"    Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Au Poste Moderateure "Raiikage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléction Chef Maître Joueur
» Mon poste Modo
» Poste au Modérateur
» POSTE CODEUR
» Candidature au poste de modérateur via nakajune :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: