SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je voudrais dire quelque chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

je voudrais dire quelque chose  Empty
MessageSujet: je voudrais dire quelque chose    je voudrais dire quelque chose  Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:32

Cher MOOK
Je voudrais te dire que je ne l'ais pas faite vite fais , j'y est passée du temps et si tu trouve que j'ai vite fait tu veux peux être que je te d'écrit ma vie ( j'y mettrais du temps ) ?Si oui dit le moi je te la raconte depuis ma naissance comme sa t'aura 600 pages a peux près pour moi une quandidature c'est un texte qui te d'écrit et qui dit pourquoi tu veux devenir MODO ou autre et pas un texte de 50 ligne sur ta vie .. ou sur pourquoi tu veux le faire c'est un texte assez long mai pas très long non plus ..
De 2 certes je n'écrit pas très bien mai je suis désoler pour toi personne n'a une écriture parfaite , à si peux être quelqu'un prend un dictionnaire a cote de elle ( la personne ) pour aller sur l'ordinateur , ou prend un correcteur pour chaque mots ou phrases qu'ils sont à écrire . Sachant qu'elle ne corrige pas les fautes de grammaire (quelques uns les fond mai pas tous )
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

je voudrais dire quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire quelque chose    je voudrais dire quelque chose  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:05

ce n'est pas une plainte que tu fais la , tu aurais pu m'envoyer un mp , mais bon , encore une fois tu montre ton immaturité ....

1: quand on veut devenir modérateur , deja on le demande une fois pour toute ( tu la demandé 2 fois a ce jour)

2: on y met un RP super cool , son histoire sur l'officiel , pourquoi tu est parti de la-bas pour venir sur les serveur privé ....

3: pour étre modérateur il faut bien parler et communiquer avec les joueurs dans un minimum de francais( c'est comme si l'armée recrutait des personnes ne sachant pas écrire 2 mots en francais , c'est pour cela qu'on est obligés d'avoir un diplome pour y rentrer...) certes skyfus n'est qu'un jeu ... mais je préfére que ca soit claire , on ne veut pas d'illétré ou quoique ce soit qui ne veuille pas ce surpassés afin d'éliminer son mauvais francais....

4: tu passe d'un serveur à l'autre donc tu es instable ....(youfus)

5: des correcteurs d'orthographes existent .....

Mook
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

je voudrais dire quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire quelque chose    je voudrais dire quelque chose  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:41

Sans dénigré tes propos nardien'mook s'il fait plusieurs candidature c'est qu'il est motivé, enfin bon candidature simple et un orthographe mauvais t'arrive devant le joueur '
"wesh, yls sonf la bat lait PéeneJi. T'poura acheutais touw plains de coiaffe ai de cape mait ossi dé dragaudynde!

Sefyu le chef maitre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

je voudrais dire quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire quelque chose    je voudrais dire quelque chose  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:45

quand on fait une candidature et quel va pas , tu la refait en mieu , c pas ce que je vois .... c'est pas de la motivation mais de la pertinence inutile....
il faut apprendre à accepter qu'on ne peut pas étre modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais dire quelque chose  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire quelque chose    je voudrais dire quelque chose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais dire quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Problemes et Solutions :: Les Plaintes-
Sauter vers: