SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

-_- Empty
MessageSujet: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:07

aller si faite confiance a se modérateur il ma fait des menace qui me baniser si je lui render pas le tofoudre qua il ma dit que ces interdit alor que on m'en n'a filer et les menace que j'ai dite son vraie a vous de voir met je le ferais pas car j'adore se serveur et c'était pour calmer un modérateur qui me prenner pour un triso j'en n'avait marre donc voilas a vous de choisir demander a yor j'ai pas le droit de prendre de video et demander aussi a plein de mec qui joue sur se serveur il vont vous dire pareil que moi que j'avait un tofoudre et que le modo la récupéré et ma menacé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:45

Je te l'ais déjà dit, tu doit OBLIGATOIREMENT avoir des preuves pour porté plainte. Mais c'est peut etre dur a comprende. De plus tu nous demande de te croire à toi parce qu'un membre du staff t'as menacer, et toi tu nous menace en retour. Sa me donne plus envie de suprimer tout tes compte qu'autre chose ...
Et pour les "témoins" on a aucun moyen de savoir si ils étaient bien connecté et si ils ont assisté a la "terrible scène" de menace.
Pour résumer, quand un modo ou un joueur a un comportement annormal envers un joueur il faut faire un screen pour potée plainte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

-_- Empty
MessageSujet: ok   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:36

vous vouler pas me croire bon ok dans 2semaine mon pote va rentré de vacance et vous inquiter pas vous aurais plus de serveur dejas je suis en train de pourrir le serveur la vous aver dejas 3menbre en moin et j'ai pas fini vous inquiter pas vous vouler pas me débannir bin mes menaçe vons avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:42

Hello,

1 - Je vois pas qu'est ce que sa d'abord de faire le kikoo
2 - Je pense pas que ton pote voudras rien que pour un histoire de kikoo hacké un serveur privée, en tant que ancien hackeur je peux de dire que ton pote vas mettre de 1 semaine a 1 mois, si il si mais a fond !
3 - Tu a pas envie de joué comme tout le monde normalement ?
4 - J'aime le oranges.
5 - Pour quoi dans de haine, a tu une honce de maturité pour dire " stop, je suis quelque de bien alors je vais pas m'énerver pour un jeux "
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

-_- Empty
MessageSujet: lol   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:30

dejas j'ai 19ans j'adore fumer de la weed je suis en vacances j'aime bien jouer a se serveur met la se qu'on m'a fait je peut pas le toléré me bannir et me hacker et je me menacer et tu croit que je fait rester calme débannie moi et je ferais rien ah oui pour info mon pote a 21ans et ces un craque dans le system de piratage etc.... et tkt pas il va pas lui valoir 1semaine voir 1mois tkt pas 4 ou 5 jour et voilas , mais tkt pas il a dejas fait et moi si je vien sur un serveur ces pas pour chercher la merde ces pour jouer ces se modo qui la chercher avec moi donc voilas je les appeler et il et d'accord il me doit sa car il et rentré dans mon équipe de rugby grace a moi on n'a était dans le meme collége et lycée etc... et je suis son fournisseur de weed aussi donc tkt pas il feras tout pour moi.

et si ta raison pour la semaine voir le mois bin pas grave il va quand meme le faire donc la je tes dejas viré 3joueur et ces pas fini ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

-_- Empty
MessageSujet: je voudrais bien !!!!   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:33

j'aimerais rester cool mes bon on me laisse pas le choix vous me banniser vous me prenner pour un triso et les menaces que j'ai fait,j'aller pas le faire car je suis un type cool met ton pote ma bannie lui.Et je vous et demander de me débannir met vous vouler pas donc les menace auras lieu si dans 4jour je suis pas débannie la plus personne va venir sur ton serveur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

Hello,

Merci pour avoir raconter ta belle vie, tu a 19 ans et tu d'éxite sur un jeux, c'est que ma théorie est vrais ( encore un qui fume pas que te la cigarette )
Comme le dit tout les modérateurs et mj.
On peut rien faire sans preuve réel qui prouve ce que tu avance.
Et je pense que c'est pas en fessant des menaces a tout le monde qu'ils vont de débannir.
Je pense meme que tu vas de faire bannir forum..
Moi je serais toi, je dirais que je suis désoler et que sa recommenceras plus.
( et me dis pas que tu a rien fait de mal, tu a menace le serveur de ce faire hacker )
Moi je ne suis pas modérateur ou mj, je suis juste la pour essai de négocier un marcher pour que tout rendre dans l'ordre on vas dire.

Exemple plus clair :

Dans le rôle du terroriste toi
Moi dans le rôle du mec qui essai de négocier
Et les modo et Mj sont les flics.

Si tu essai pas de te rattrapé tout de suite je pense que " les flics " vont de mettre en taule !
Ps : faut être fort pour savoir hacké un serveur privée.

( désoler si mon comportement est agressif ou mauvais pour le bien être du forum, juste que je suis un humain et que j'ai aussi des sentimens qui s'exprime )
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

-_- Empty
MessageSujet: lol   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:53

je doit m'escuser j'ai dit que je le ferais pas.Et le modo me bannie car j'ai un tofoudre que j'ai gagner loyalement lol et les menace je les et pas encore commencer et les 3mec qui sont partis peuvent revenir donc voilas.C'est pas de ma faute on me bannie car j'ai un tofoudre si tu serais a ma place tu ferais koi?????

Sujet lock, tu exécute des menace contre aucune preuve tout enfonce -_- tu coules mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:43


je recrée un compte et j'oublie l'affaire et je fais plus d'event bizzard et louche. study
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:55

Yo,

Alors en résumé, t'as 19 ans, t'est drogué, et t'est pas foutu de te démerder tout seul. C'est sa ou j'ai oublier un truc ?
En plus t'est sérieux t'as réussi a faire partir 3 mec du serveur !!! OMG!! c'est la fin du monde !!! Faut savoir s'arretter des fois, franchement s'énerver a cause d'un banissement d'un serveur privée, il t'en faut pas beaucoup.
Si t'aime ce serveur autant que tu le dit, sa t'est pas venu à l'esprit de créer un autre compte et de recommencer à 0 (en plus en ce moment tu commence du niveaux 175 et t'as 20M de kamas ...). Mais toi dans ton extreme gentillesse tu vas demander a ton pote de hacker le serveur.
Encore une fois c'est une acusation sans preuve, si ton compte a était bannis, compte sur moi pour ne pas le faire. Je veux bien être sympas mais quand un mec me menace, il peux aller voir ailleur. Il te reste plus qu'a espèré qu'un membre du staff ai pitié de toi et qu'il te débanisse Wink.

Ps :Madara-redeye -> C'est un serveur privée qui est protèger contre les injection sur le site mais je suis pas sur qu'il y ai toute les protection qu'il faut pour résisté a un bon hackeur. Mais bon je pense pas qu'il puisse faire grand chose a par faire crash le serveur Wink (je te soutient pour le orange même si je préfère le jaune Razz)
Flan
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:23

Madara Bonne réponse<3 !

Ensuite le weedé de la vie qui passe sa journée a se roulé des buzz a ta prochaine commande, économise pour te payer des lunette (ou un cerveau mais c'est plus chère) pour trouvai la touche 'imprecr syst' sur ton clavier a moi que tu soit trop 'défoncé' pour y voir claire ! Ensuite hacker Skydoria je te souhaite bien du plaisir et du bon temps, prend des congés c'est conseillé vu que tu n'y arrivera pas tu va hacker le forum. Bien joué ! essai de hack le serveur On t'attend !

J'aime le orange !
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:29


Si tu aimes pas ce serveur , nous ne t'obligeons pas a y restez , nous preférons avoir une bonne ambiance avec les personnes qui nous respectent et respectent nos regles tellles que le screen lors de faille ou problemes...

Mais moi jaime les clementine ... xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-   -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Problemes et Solutions :: Les Plaintes-
Sauter vers: