SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voisi la blod team les plus roxore ;)!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:23

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Bloost11

Sram =[VIP]Superblod lvl 304
Eca = Blodrox lvl 310 !
Cra =Blodroxore lvl 300
Feca = [VIP]Blodarmure lvl 304

Et manque mes quelque dernier compte mai il ne son pas encort VIP a plus pour de prochain sreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:55

Tien est joublier biento y'a un Skyrock de skydoria

http://skydoria68.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:58

Team cacahuete moi je dit, plus fort que la team carton mais moin forte que ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:05

team en carton tu c'est se qu'elle te dit Hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Loué

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:59

Atem arette de te prendre pour ce que tu n'est pas parce que a chaque team tu lache des comms comme sa je trouve sa abuzé donc ne commente pas si ces pour dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:13

Mais chut toi, je dit se que je veux, j'insulte personne. Rage pas juste parce que tu es nul srx. Et puis BLOD je le connais depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
nonono

nonono


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

surtout il useless tout les bug posibles et sort interdit
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:38

Lol d'ou tu te donne le droit de mito avant de dire des mensonge prouve le car je peux être bannis pour sa donc pliz prouve avant de dire et si déjà le seul bug que j'utilise c'est contrecoups des ecas et que en combat ou de temps en temps en défie donc pliz arrête de mito.
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:53

Alors, aucun sort sauf invocation est interdit en PVM et il y a des restictions pour PVP seulement. Seul invocation qu'il possède CHATON et DOUBLE, il n'as pas de xel pour HORLOGE/VOL DU TEMPS, pas d'éni avec MOT DRAINANT juste CONTRECOUP et ROUE DE LA FORTUNE donc je ne vois pas ou il use de tout les cheats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:57

atem roue de fortune j'ai booster donc que contrecoups^^ merci du coups de main^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Empty
MessageSujet: Re: voisi la blod team les plus roxore ;)!!   voisi la blod team  les plus roxore ;)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisi la blod team les plus roxore ;)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Taverne-
Sauter vers: