SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé des nouveaux membres de Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivé des nouveaux membres de Modération Empty
MessageSujet: Arrivé des nouveaux membres de Modération   Arrivé des nouveaux membres de Modération Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:10

Bonjour à tous, je me présente [MJ]darfty, chef des Maîtres Jeux.

Mon travail seras d'être à l'écoute de la communauté Skydoria et d'organisé aux mieux l'équipe de Modération et des Maîtres Jeux.
Je resterais à votre écoute entièrement et de vous apportés toute les mises à jour à venir, les nouveautés qui ce déroulerons dans le jeux.

Je suis l'occupant du poste de Chef de maître joueur, les moindres plaintes d'un MJ ou de moi-même seront à envoyé à moi ou Modérateur.
Nous faisons tout pour que le staff Modérateur et MJ soit organisé au mieux possible et nous sommes chargés de donné les ordres donné par les administrateurs et de régler le moindre problème venant d'un joueur.

Vous pouvez me contacter dans le jeux , forum et le tchat mais je ne répond qu' à une personne à la fois.

L'arrivé de Tenok et Sefyu qui seront en test pour un délais de 2 semaines en temps que modérateur In Game, il veille que le serveur soit propre et cadrés dans une ambiance dofusienne et leurs présentation, vous pouvez la visité
http://skyfus.forum2ouf.com/candidature-maitre-joueur-f9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des nouveaux membres de Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Annonce Officielle-
Sauter vers: