SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid Yougatagaa :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yougataga




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

[RP] 30 Juilliet 614. La contrée d'Amakna est paisible, les bouftou broutent l'herbe et les Pissenlits Démoniaques, les Wabbits chassent les attaques des Aventuriers, les Trolls se font martyriser... Tout ce qu'il y a de plus normal dans cette é trange univers . Du moins , c'est ce qui laissait à présumer.

Mais bien au contraire des apparences , dans l'ombre de la tour de Gisgoul, le village dévasté, ce complotais une organisation des plus macabres. En effet , un démon, du nom de Yougatagaa, était en entretien des plus privés avec lord Vil-Smisse, Sram à la tête du clan des Roublards. La présence en un seul et même lieu de ces deux êtres maléfiques n'ont que du négatif à donner. Ce qui étais le cas, d'ailleurs.

Quelques jours plus tard , sans avoir eu de nouvelles de ces deux êtres démoniaques, un événement des plus étranges arriva : Lors d'un orage à Bonta, en un coup de tonnerre, tout les prisonniers de la milice bontarienne disparurent. Le même jour, à Masterdam, tout les personnages ayant agresser des neutres, disparurent dans une brume étrange.
Astrub, la Taverne. 23 Neures 48 Min'hûtes. La taverne est déserte. seul les habitués, Acitrik Fenlapanse, Yke Harou et le vieux Yve Konpetmin, ainsi que le brasseur , Tek Abir, sont présents. Toute les personnes disparues ce jour ci y apparaissent, avec à leurs tête Vil-Smisse et Mars-sniikers.

Les âmes fébriles des habitants, face aux hurlements des créatures maléfiques et avides de vengeances, mirent à feu et à sang tout Astrub. Les chaumières brûlées, les ressources servant de carburant , les femmes et enfants courant et hurlant... Black Out...

... Réveil... Astrub est désert, fumant, craquelant. Yougatagaa se demande ce qu'il lui est arrivé. Tentant de ce relever, il remarque qu'une chose l'en empê che ; Il était enchaîné, entouré par deux Mercenaires d'Astrub. Il resta 15 ans ainsi. Nourri par cuillères, hydraté par écuelle, et bronzé par le soleil de plomb .

Après la 14ème année d'enfermement, il demanda à être libéré, sous caution. La garde accepta, à condition qu'il trouve une famille assé stable et forte pour le contenir, l'écouter et l'éduquer. Il devais également continuer une année d'enfermement. L'heure est maintenant venue, et il pose à présent sa demande d'intégration dans votre équipe de MJ . Du haut de son cercle de puissance 209. Équipé par les meilleurs tailleurs d'Amakna, il brandit fièrement sa panoplie . Le parchemin, pour sa candidature, au sein de ce clan, n'as pas pu être rédigé, du fait qu'il avait les mains liées. Il a donc demandé à son assistant , Nobu, écrivain de talent, d'envoyer son histoire dans ce clan, en espérant y être accepté.
[/RP]


Bonjour, pour commencé, je m'appel médéric, 15 ans Smile.
Je vis dans En bourgogne, dans le 89 ( Yonne ) et plus précisemment, dans une petite ville appeler Auxerre
Mes passes temps? ( Twisted Evil ) Dofus, le basket <33 que je pratique depuis 8 ans. Et bien sur, les soirées Razz:p.


Pourquoi moi? Car je pense m'y connaitre assez, et vu que j'ai beaucoup d'éxperience dans dofus ( a peut prés 4 ans ) Osa 199 sur menalt. Je me suis dit que mettre mes connaissance dans un serveur privé serait plus approprié. Et surtout que je suis bcp a l'écoute des gens. Je préfaire aidé que joué. ( sur l'offi j'était tout le temps au zaap donc.. x) Et je le suis toujours Razz )

Mes horaires de connexion?
Du lundi au vendredi de 17h a n'importe qu'elle heure. Le week end, sa dépend si j'ai une soirée Smile.

J'espere que ma candid vous auras plû Smile.

Cordialement, Mederic alias Yougatagaa
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:46

J'ai pris patience de lire ta candidature et le poste a promouvoir et celui de Modérateur In Game et je vois que ton scénario et très bien dévellopper et un jolie travail démoniaque.
Etant mon rang , je ne puis dire un mots de ta candidature, seul les pouvoirs suprèmes peuvent en déduire de ton affectation, j' éspére que la majorité accepterons ta candidature.
Pour ma part, ta candidature et très bien remplie mais manque de piquant et d' action, je reste encore médiocre et sans voix pour le moment.
Tu devrais changer la couleur de ton texte rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Yougataga




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:52

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:26

Bonjour ,

Pourrais tu apporter plus d'information sur toi a ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Yougataga




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:36

Biensur! Dans mes études, l'année prochaine je vais en cap cuisine pour ensuite être chef cuisinier ( normal quoi Shocked )
Mon style de musique c'est plus rap US & reggae.
Beaucoup fêtard, je ne suis pas méchant ni con d'ailleurs.
Je sais rigolé, c'est même ce que je fais de mieux :D.

Si vous en voulez encor, demandez moi Razz



Ps darfty: Je post pour être MJ et non modérateur Razz ( je verrais bien après tout ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Candidature Mise en attente du temp que la population du serveur s'agrandi ( ou s'il une place se libére ) , tu passera en test quand sela se fait.

Merci de votre comprénsion , Titan
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:27

Pourriez vous m'envoyer votre coordonnée(skype) si vous avez un micro , skype est un atout considérable afin de communiquer avec le reste du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Yougatagaa :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Yougatagaa :)   Candid Yougatagaa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Yougatagaa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Maitre-Joueurs-
Sauter vers: