SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets : Amélioration du jeux

Aller en bas 
+2
[MJ]Sefyu
darfty
6 participants
AuteurMessage
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:17

Bonsoir,
Suite aux nombreuses plaintes des joueurs sur le bug des écrans noire, qui est tout de même énorme, nous avons décidé, grâce aux moyens que Titan nous offre, nous allons prendre un nouveau serveur dédié de 4GO de ram minimum et nous allons changer d'émulateur et au lieu d'utiliser Sharkemu, nous allons utiliser Ancestra qui est un émulateur bien plus dévollopé. Avec ce nouvel émulateur, vous aurez accès aux enclos, aux guildes, aux montures, à l'île Nowel et encore plein d'autres avantages que Sharkemu ne donne pas. Vos comptes de jeux seront transfèré avec vos personnages, leurs équipements ainsi que vos points Skyfus. J'èspère avoir été bien explicatif au problème actuelle et nous espèrons que ces modifications vous plairons.

Cordialement, [MJ]Darfty.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:21

Aux niveaux chrono c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
atemlefarceur

atemlefarceur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 6.3 gros

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:25

Cette nouveauté m'as l'air fort bien, mais j'ai quand même quelques questions et je pences ne pas être le seul :
-En changeant d'émulateur certains sort comme glyphe/invocation seront debug?
-Auriez-vous besoin d'argent pour se nouveau dédié?
-Etes-vous certain que celà suffirat au problème?
-Quelle estimations donnez-vous avant de passer sous ancestra et nouveau dédié?
-Le jeux seras t'il OFF un certain temps?
-Que faire pour les joueurs ayant l'écran noir en se moment?
-Avez-vous d'autre possibilité si tout de même après se changement les écrans noirs et autres bug percistent?



Cordialement Atem
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:57

Question d'atem:


mais j'ai quand même quelques questions et je pences
ne pas être le seul :
-En changeant d'émulateur certains sort comme glyphe/invocation
seront debug?

Oui, surtout les invocations , les piège du sram et d'autre.

-Auriez-vous besoin d'argent pour se nouveau dédié?

Non, nous avons eu assez pour payé un mois actuellement , le serveur va couter exactement entre 89€ et 1xx€/mois


-Etes-vous certain que celà suffirat au problème?

Oui, il est mieux dévellopper mais demande minimum 1,5GO de ram pour l' émulateur

-Quelle estimations donnez-vous avant de passer sous
ancestra et nouveau dédié?

Je ne sais pas ça , seul titan pourras vous donnés plus d'informations.

-Le jeux seras t'il OFF un certain temps?

Non, il resteras sur sharkemu pour l'instant et on va réglé les problème un par un des personnages beugué

-Que faire pour les joueurs ayant l'écran noir en se moment?

On va prendre énormément de paience moi et skill, pour restats tout les personnage beugué et cheaté

-Avez-vous d'autre possibilité si tout de même après se
changement les écrans noirs et autres bug percistent?

Sur ancestra ce problème là n'existe même pas ^^'

rafa:

Aux niveaux chrono c'est pour quand ?

Titan donneras plus d' explication du temps

En éspèrant que cela vous plairas pour le moment , je vais prendre sagement chaque personnage beugué et les restuff etc... Nous voyons de toutes fassons à quoi ressemble le persnnage et son stuff ^^'
Cordialement Darfty [Administrateur des Maîtres de Jeux]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Loué

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: tres bonne initiative   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:40

Le systeme debug ecran noir pas mal j'ai testé pour aider un amis sa marche tres bien le seul prob ces que les pano reviennent en double apres :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Ah Bon, je ne vois rien.   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:22

Darfty ta signale la mise en place de plein de nouveau truc grace a la fusion ou chez pas quoi, elle sont ou alors ? C'est pour quand ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Loué

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:23

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:56

Les nouveauté sont entr' un d'être implanté , nous avons travaillés le transfert des comptes , des personnages et des items sans dangers et nous sommes entr'un de monter l' espace des membres VIP " création de nouvelle map pour vous etc..."

les débeugues actuelle " Métier, Guilde, Sort, personnage, écran noir, Dragodindes, enclos public etc..."

Nous allons revalorisés les kamas donc attendez-vous à une réduction de xp et de drop pour un meilleur jeux In Game.

Nous travaillons sur une île spécial pour les membres VIP et une réduction des prix de la boutique.

Nous mettons la boutique offline jusqu' au mardi 15 juin 2010 à minuit pour que la boutique soit fonctionnel à 100%.

Nous réduisons l' Xp et le drop à fois 15" il était à fois 30 , nous l' avons divisé par 2" , ne vous plaignez pas, c'est décidé par l'équipe et donne un meilleur jeux In game.

J' éspère que cela vous plaies et nous vous souhaitons un bon jeux et un jolie travail de l' équipe des dévelloppeurs surtout à Flanbly .
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Terre.

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:32

Je trouve sa super bien fait, je voudrais juste savoir quand les canditature de Mj vont elle reprendre ?


Sorry pour les fautes je suis pas sur mon clavier et vue que j'ai des gros doigts avec petit clavier...
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:57

Merci, tu parts un peu en Hors Sujet mais je te répond ^^' .

Pour les recrutements , nous ouvrirons quand on auras juger bon d' en recruter des nouveaux "Vous commencez par le rang 2 ensuite vous montés en grade quand on aura juger bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:49

Bonjour,


Tout d'abord un grand Merci à vous mais je demandais :

- Les DJs sont Débugs ?
- PNJs Dragodinde seront t-il met en place

-Le serveur ne risque pas de BUG vu ces réactions d'hier et d'avant hier

-L'ile VIP sera agrandie ou seulement d'autre monstre serons ajouter


Salutation , y0r
Revenir en haut Aller en bas
babao63




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: bon ok   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:24

bon ok votre serveur est mieu le seul blem c ki a plus de monstere et sa c nul g fai un vote +de88% ne sont pas d'accor ki a plus de monstere alor si vou vouler bien les remetre..
cordialement xoros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets : Amélioration du jeux Empty
MessageSujet: Re: Projets : Amélioration du jeux   Projets : Amélioration du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets : Amélioration du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration Du serveur.
» Les Jeux que vous joué :
» La référence des multiples bugs en jeux. ( sous ancestra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Nos Projets-
Sauter vers: