SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est plus fort que moi

Aller en bas 
AuteurMessage
gary




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : haute-savoie

c'est plus fort que moi  Empty
MessageSujet: c'est plus fort que moi    c'est plus fort que moi  Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:58


Bonjour / Bonsoir , je m'apelle gary J'habite A reignier Dans le 74 . J'ai 15 ans ; je suis mature , enfin , a vous d'en juger . Mon pseudo sur le serveur est : sharkas ou Xxrasta .

Présentation :

je fais des etude en carosserie autommobile .

Mes occupations : tennis de table , velo, Deufus , Mangas.

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire .

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Deufus officiel : J'ai Jouer 3 ans sur Offi avec un iop Lvl 120 sur le serveur alister nommée « sharkas-exal »

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Je pourrais être disponible pour aidez sur Skype et sur le serveur . C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Ordinateur : On .
Clavier ; Souris : On ( Haha )
Micro : On
Skype : On
Pour moi MODO c'est une responsabilitée , on ne peut pas devenir MODO parce que c'est "cool" . Il ne faut pas être trop nerveux , et il ne faut pas être irrespectueux envers le joueurs , et surtout être a l'écoute . C'est un boulot pas un amusement.

Cordialement

PS :desolé mook c’est plus fort que moi …
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est plus fort que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: