SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème d'[MJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:28

Bonjour j'aimerai savoir si il y a des Maîtres Joueurs sur le serveur Sky'Doria (ça me parait logique mais sa en donne pas l'impression) parce que on ne les vois jamais,je ne dis pas qu'ils ne sont jamais connecté parce que je ne peux pas le savoir mais sur le serveur ils n'y sont jamais et nous n'avons presque jamais aucun event ce n'est rien de grave d'avoir quelques event c'est toujours bien.J'ai posé cette question parce que nous sommes beaucoup a nous le demandé.Normalement le "travail" des Maîtres Joueurs et d'être sur le serveur et d'organiser des events ou encore d' "amuser"les joueurs (en tout cas c'est ce qu'on ma dit).Ce n'est pas une insulte en vers les Maîtres Joueurs juste savoir si il y en a,et s'ils y en a (ce qu'il me parait logique) savoir s'il pourrait se connecter plus souvent.Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:07

il y en a , mais si vous avez un probleme il ya le forum .... on ne voit pas de probleme sur le forum donc sa veut diure quil ya pas de probleme sur le jeu ....


Dernière édition par Mook le Mer 21 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:23


Yeah.. ( bonjour )

Je pense qu'il demande que l'équipe de modérateur face plus d'events en jeux.
Sa serais cool de recrée quelque item ou de faire gagniez quelque level et ect..
Car y a un bug d'xp et sa soule un peux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:43

la creation d'objet ne peut se faire encore , la boutique est fermée , et le surplus d'event ferait grimper si on peut dire le niveau vie des personnes , donc il se lasserait trés vite du jeu .
Concernant les MJ , je pense qu'a ce jour , il est difficile d'en trouver de confiance c'est à dire qu'il respecte les regles mis en place....
C' est pour cela qu'il y en a peu ....

Je prefére qu'il y en est peu et que le serveur marche que d'en avoir beaucoup de MJ et que le serveur crash tt les 5 min (du fait qu'il se morph sans cesse , monte leur stats , se téléporte sans cesse ....)
Mook
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:12

Si on m'aurait pris moi je serais de confiance =) Mai bon pas grave si c'est à cause de mon orthographe je vais me corrigé .
Et je pence qu'ils voudraient au moin 1 évent par jours .
La ils n'y en n'a cassement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:04

si cet aprem il y a eu un event ....
Revenir en haut Aller en bas
blodrox




Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:15

Je parle en générale =)
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:52

Moi aussi je serai de confiance et je ne ferai pas le con avec mais droit mais je vous comprend on peut pas avoir confiance en n'importe qui mais si jamais je suis la pour animé et mettre de l'ambiance sur le serveur Sky'Doria =).
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

tout le monde veut devenir animateur , c'est bien trop facile , il n'y a pas que faire des events étre MJ contient des conditions a respecter ...
Lord et blood , vous avez été refusé en tant que moderateur donc ca ne poiurra pas se faire...
Mook
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:39

J'ai jamais participer a une éléction de Modérateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:30

ben pk tu dis "Moi aussi je serai de confiance et je ne ferai pas le con avec mais droit mais je vous comprend on peut pas avoir confiance en n'importe qui mais si jamais je suis la pour animé et mettre de l'ambiance sur le serveur Sky'Doria =). " alors que ta pas poser ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
-Lord-Piege-

-Lord-Piege-


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:27

Je dis juste que si je serai Maitre Joueur sur le serveur SkyDoria je serai de confiance et que je ne ferai pas le con avec mes droits d'admin.J'ai pas dit que j'ai été recalé en test de modérateur. Et que je sais pas quoi avec la candidatur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'[MJ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'[MJ]   Problème d'[MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'[MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit probleme avec le site
» Petit probleme avec un joueur il insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Problemes et Solutions :: Les Plaintes-
Sauter vers: