SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Houronewai-retour: Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Houronewai-retour: Candidature Empty
MessageSujet: Houronewai-retour: Candidature   Houronewai-retour: Candidature Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

L'histoire des douzes :

Un jour, le Dieu Osamodas inspecta le monde des douzes et vit de la désolation. Il créa donc un osamodas qui aiderait les autres guerriers à sauver le monde de cette catastrophe. Il le nomma Houronewai. Houronewai respecta son devoir mais à l'issu du 7e Juinssidor, il en eu assez!Il demanda aux autres dieux de créer des personnages avec la même mission que lui: Faire regnez l'ordre et la paix. Les modérateurs étais créés. Houronewai eut un fils Houroneway-retour. Houronewai-retour a son adolescence, voulut poursuivre la quête de son père...

Moi:

Bonjours a tous et a toutes:

Je m'apelle Jules (juxs pour les intimes Very Happy ),j'ai 12 ans, je suis un garçon Cool , j'habite a longevelle sur le doubs (trou pommé) vers monbéliard dans le 25. J'ai beaucoup de motivation pour etre modérateur BEAUCOUP d'idées pour améliorer le jeu et surtout une envie de proteger Skydoria de tous ces vilains guerriers avide de détruire le jeu pour leur propre humour Evil or Very Mad.

Je suis souvent disponible surtout pdt les vacs (au moin 2 h heure par jours/collège et 5h/ vacs) et m'engage a aider les nouveau joueurs(euses).

J'adore organiser des events et faire plaisir au participants.

J'ai une dizaines d'idées de jeu et d'animation.

MERCI d'avoir lu ma motivation et a bnt j'espere. Tres amicalement Jules...



Revenir en haut Aller en bas
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Houronewai-retour: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Houronewai-retour: Candidature   Houronewai-retour: Candidature Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:41

Si vous voulez etre basés sur les idées demander moi Wink
Et pour les events je peut tout vous donner merci d'avance...

Jules


Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Houronewai-retour: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Houronewai-retour: Candidature   Houronewai-retour: Candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:03

NON POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Houronewai-retour: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Houronewai-retour: Candidature   Houronewai-retour: Candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:24

Tu ne respect pas mets critères que je demande.( tu n' es pas le seul)
Donc je prend comme une consigne, non-respecté ta candidature est directement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houronewai-retour: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Houronewai-retour: Candidature   Houronewai-retour: Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houronewai-retour: Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: