SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Houroneway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:49

Bonjours a tous.

Donc je vais deja me presenter en 2 partis.

1er Ma vie.

Donc jai 12 ans (et oui je suis un jeune guerrier) j'habite a longevelle sur le doubs dans le 25. Pour le comté et la cancoillotte les commandes cest aprés Very Happy Chercher pas sur une carte, il y a plus de vaches que d'habitants. Je suis au collège ste marie de belfort. J'aime bien parler et avoir pleins de potes autour de moi.

2e partis Dofus

Le commencement: J'ai connus dofus en primaire. Des copains (copines) m'en on parler et jai tout de suite telecharger ce jeu en esperant en avoir pleins les yeux. Je n'ai pas été décu du tt.

Ensuite jai jouer iop et osamodas. Les osamodas m'ont tt de suite épatez. Son nom:Sobli (et ouai faut bien de l'humour) Je l'ai montez lvl 67 et les abandonné.

J'ai érretez dofus et voila que un copain me montre skydoria et la sa ma redonnez gouts a ce jeu.
Deja je recréais mon osa nommer Houronewai-retour. Aujourd'hui il est 200 et jaimerais etre modérateur. Je suis sérieux pleins de bonne humeur ... J'ai pleins d'idée d'event pour animer le serveur.

Merci d'avoir lus avec patience ma candidatureet a bnt jespere sur skydoria.
PS: Désolé pr les fautes d'horto (je suis pas copain avec le taff en vacs)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:22

Je pense que mes amis du staff seront d'accord avec moi, d'abord tu est trop jeunes beaucoup je pense que tu manque légèrement de maturité ensuite candidature trop vide manque de structure aucune motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

Ben je suis motivée a fond j'ai deja pleins d'idée pour améliorer le serveur. Je suis souvent dispo.
Niveau maturité sur ce point l'age ne fait pas la personne et aubin est l'un de mes meilleure pote.
Mais si c'est juste la maturité qui bloque sa serait dommage... Modérateur est deja une faction que j'ai tester et je suis arriver a faire connaitre un forum tout entier qui est passer de 20 membres a 530 a peu pres... Je sait organiser des events et j'adore sa comme je vous le repete souvent les idées ne me manque pas.. Bon choix Smile et merci quand meme de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
obindofus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:46

Bonjours! Sefyu ... je ne suis absolument pas d'accord tu ne le connais pas .... Tu vois 'J'ai 12' ans tu juge comme sa sent connaitre je connais Houroneway IRL c'est un très bon gard de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25

Merci de lire "candidature de Houronewai-retour cest le meme mais en mieu Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:24

Houroneway a écrit:
Ben je suis motivée a fond j'ai deja pleins d'idée pour améliorer le serveur. Je suis souvent dispo.
Niveau maturité sur ce point l'age ne fait pas la personne et aubin est l'un de mes meilleure pote.
Mais si c'est juste la maturité qui bloque sa serait dommage... Modérateur est deja une faction que j'ai tester et je suis arriver a faire connaitre un forum tout entier qui est passer de 20 membres a 530 a peu pres... Je sait organiser des events et j'adore sa comme je vous le repete souvent les idées ne me manque pas.. Bon choix Smile et merci quand meme de m'avoir repondu


1 : un modo norganise pas d'évent ...
2 : tu peux nous donner tes idées dans le topic projets ou en mp un MJ/ admin.....
3 : un moderateur ne peut pas améliorer un serveur , seul un graphisme , devellopeur , createur peut ameliorer le serveur .
4 : nous ne voulons pas des milliers de joueurs sur notre serveur mais des personnes de confiance , qui ne crash pas le serveur sans arret , qui respecte son prochain.....

Pour moi c NON
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:12

Tu ne respect pas mets critères que je demande.( tu n' es pas le seul)
Donc je prend comme une consigne, non-respecté ta candidature est directement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Houroneway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houroneway   Candidature de Houroneway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Houroneway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: