SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on ma arnaquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

on ma arnaquer Empty
MessageSujet: on ma arnaquer   on ma arnaquer Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:58

bonjour,je pose cette plainte pour arnaque envers un moderateur nomée xX-I-ALEX-I-Xx ou (alex-xelor) se modérateur a fait une évente cache-cache je les trouvé et il ma demande se que je voulais je lui et dit tofoudre et la 4heure plus tard il me menace de me bannir etc... car il vaut que je lui rende. ok en plus vous me banniser vous l'aurais chercher je vous laisse 2jour pour me débannir sinon je ferais se que je vous et dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ma arnaquer Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer   on ma arnaquer Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

a tu la moindre preuve contre ce modérateur ?

( une preuve en image ou vidéo seulement )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

on ma arnaquer Empty
MessageSujet: non!!!!   on ma arnaquer Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:18

nom j'ai pas de preuve mes je suis pas batard j'ai jouer sur youfus etc... et pour info yor ma interdit de prendre des video demander lui je lui et demander la dernier foit. donc débanniser moi j'ai rien fait j'ai menacé le serveur met je le ferais pas si vous me débanniser.si ces pas le cas bin vous serez sa plus-tard
Revenir en haut Aller en bas
Flanby

Flanby


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

on ma arnaquer Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer   on ma arnaquer Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:37

Salut cargosquare,
Sans preuve le staff ne peut rien faire contre celui qui t'as "arnaquer". Si le comportement d'une personne du staff te parait injustifier, et que tu désir porté plainte il faut OBLIGATOIREMENT un preuve (un screen c'est très bien Wink).
Puis juste comme sa au passage, évite de faire des menaces dans ce genre de situation c'est pas utile, quand tu fait une menace soit plus crédible Wink a ta façons d'écrire et de te plaindre j'ai du mal a croire que tu soit capable de nuire à ce serveur a part en allant gueuler sur des forum ou ailleur Wink, et n'oublier pas que les modo représente l'autorité suprème Twisted Evil euh... l'autorité tout cours Very Happy . Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans tes menace.

PS : Moi aussi j'aime bien le orange Madara-redeye drunken
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

on ma arnaquer Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer   on ma arnaquer Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:35

Je préfère prévenir que guérir , toute attaque ce verra automatiquement sur le serveur et la loi stipule que toute attaque serveur de n'importe qu elle moyen l'utilisateur à le droit de déposé plainte et le fournisseur retrouvera cette personne donc sa serait à évité Wink et ne croit pas qu'une attaque ce fait de ta part tu en perdras ta connexion directement car le fournisseur signaleras l' attaque à ton fournisseur internett qui peuvent te retirés ton accée internet donc ne prend pas de risque inutile.

Un modérateur et l autorité du serveur et cela m'étonnerais qu'un modérateur à que ça à faire à "ARNAQUER" car il peut ce spawn ces items tout seul.

sujet répondu et réglé [je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ma arnaquer Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer   on ma arnaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ma arnaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Problemes et Solutions :: Les Plaintes-
Sauter vers: