SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de : Ka-kira xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka-kira

ka-kira


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Candidature de : Ka-kira xD Empty
MessageSujet: Candidature de : Ka-kira xD   Candidature de : Ka-kira xD Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:53

Bonjour, j ai supprimé ta candidature pour les raison suivante:

l'orthographe reste à désiré"tlm= tout le monde, pour ceux qui ne connaisse pas le bwork"

Tu ne respect pas les critères que j'ai demandé qui est:
Pseudo In Game:

Object: Candidature Modérateur In Game

Sujet: Vous ajoutez votre message


Je ne liré pas la candidature temps que mes critères ne seront pas respecté



Objet: Candidature Modérateur In Game



Et oui c'est re-moi vous avez de la chance je sauvegarde toujours se que j'écris donc je re-poste ma candidature pour être MODO

Salut tous le monde c'est moi Ka-kira , je vous salut et vous invite à regardé à ma Candidature pour le poste de MODO.

Déjà pourquoi être MODO?

déjà pour faire .Je veux faire partager mon expérience mes idée aux autre joueur et ainsi crée une bonne ambiance.
J'ai été modérateur de plusieurs serveur privé je connais les causes ,que c'est un travaille fatigable qu'il faut être tolérant envers les joueurs ou les MJ , MODO.

Voici ma présentation [IRL]:


Mon prénom: Brian.
Mon nom : XXXXXX.
Mon âge : 16 ans.
Mon sexe :Homme enfin je pense.
J’ habite à : Noisy-Le-Grand , 93 , à 10 minute de paris
Je suis sympa , tolérent et bien sur sévère comme tous MODO qui se respecte.
Ce que j’ aime : Dofus , Dawn Of War II,les manga .Très cultivé à se que vous pouvez voir xD
Ce que j’ aime pas : le floodage, les rageux et surtout ceux qui se croie au dessus de tout.
Mon adresse msn : brian93160@hotmail.fr
Mon adresse Skype : hey.stir

Présentation [IG]:

RACE: cra air level 185
NOM: Ka-Kira xD
Que dire de plus que sa xD

Voilà se qui ma pousser à devenir MODO:

Donc mes motivations sont de contribué à un meilleur serveur en commençant par faire respecter les règles du serveur et ainsi pouvoir bannir les kikoolol , rageux etc ils y en a beaucoup .Donné au joueur se qu'ils veulent ,donc un serveur avec une population mature (Exemple: pas d'insulte ,pas de rageux,pas de floodage etc...)Que dire d'autre...Il faut s'amuser de l'oublions pas .


En se qui me concerne je joue à dofus depuis quelque années donc je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Pourquoi Moi?Facile xD
Tous simplement , je suis toujours présent , je suis actif tous les jours .
Prêt à aidé tous les joueurs aillant un problème.
Je suis toujours juste .ou presque xD


Mon expérience dans le monde de dofus.

J'ai commencé le jeu il y a de sa 4 ans je pense pouvoir aidé les joueurs en difficulté . J'ai Sadi 111 sur Otomustam (serveur officiel) et cra feu 156 Otomustam (serveur officiel)ce serveur est un serveur héroïque donc il est vraiment difficile d'y resté en vie ou de ne pas se faire arnaquer .


Je suis disponible :

-Toute la semaine de 8h à 24h ou plus.Pendant les vacances .Avec des pauses , je suis humain xD.

-Les semaines scolaire, je n'ai pas encore mon emploi du temps . Le mercredi après-midi de 12h30 à 24h. Et le week-end.de 8h a 24h

Voilà j'attends une réponse de votre part quel soit bonne ou mauvaise .

PS:Je connais un bon nombre d'évents pouvant apporté des petits plus à se serveur .

Cordialement Ka-Kira pirat Votre ange gardien flower[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de : Ka-kira xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Ka-kira xD   Candidature de : Ka-kira xD Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:47

Tu ne respect pas mets critères que je demande.( tu n' es pas le seul)
Donc je prend comme une consigne, non-respecté ta candidature est directement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Ka-kira xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: