SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010

Aller en bas 
+4
cargosquare
[Dev]Yor
RazoortempS
darfty
8 participants
AuteurMessage
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:04

Bonjour à tous !!!

Vous voulez êtres modérateurs In Game et faire régné l'ordre dans le monde de Skydoria?

C' est très simple, il suffit de lire ce topic en toute tranquilité en étant calme à tête reposé avec la bouche qui fait un grand AHHHH!!!

Bref trêve de plaisanterie.

Sur ce topic , je vais vous ecpliqués comment nous envoyés sérieusement votre candidature et les règles qui s' impose!!!!

Nous demandons aux candidatures aillant connaissance du règlement In Game et forum
Un orthographe presque irréprochable.
D' être âgés plus de 16 ans

Déroulement de l'ouverture des candidatures:

Nous demanderons pour la première étape de ce recrutement de nous envoyés sur ce topic, vos lettres de motivation qui sera rédiger comme ceci:

Pseudo In Game:

Objet: Candidature au poste de modérateur

Sujet:

Nous effectuerons lors de la fermeture de l' écrit, une sélection des meilleurs lettre de motivation qui peut avoir.

et nous lancerons une deuxième étapes qui sera un entretien avec un membre du staff déjà inscrit que je lui aurais donné le pseudo qu'il aura à entretenir .

Les membres du staff qui aura eu un entretien avec l'un de vous, il déposera dans la partie privé un rapport qu'il rédigera pour nous communiqués son résultats final et nous prendrons les meilleurs par mis toutes les candidatures.


Je vous dis à Lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:25

Poste de Candidature Modérateur In Game Ouvert !!!!

Bonne Chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
RazoortempS

RazoortempS


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:50

[color=red]

N'oublié pas de mettre dans vos candidature ceci

Pseudo In Game:

Objet: Candidature au poste de modérateur

Sujet:

Candidature à refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Dev]Yor
Admin
[Dev]Yor


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca / Maroc

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:03

Bonjour,

Darft ....

A toi de voir, http://mitsukaw-alliance.1fr1.net/recrutements-mj-on-moderateur-forum-on-moderateur-on-f17/candidature-mj-nathan-t89.htm


Razortemps, Je suis désolé mais il faut être sérieux quand on veut postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//skyfus.fr.nf/nowel
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

Une seul est unique chose à dire, je déteste par tout la copie !!!
Candidature à refaire !!! merci yor pour ton signalement
Revenir en haut Aller en bas
cargosquare




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: CargoSquare postule   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

Pseudo In Game:cargosquare

Objet: Candidature au poste de modérateur


sujet:J'ai 19ans souvent connecter.Et si je suis choisi je ferais tous se qui vaut pour que se serveur tourne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Harebourg

Harebourg


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:33

Je postule pour seulement préciser que c'est moi et Darfty qui nous occuperons des entretiens et du dépouillement de vos candidatures =) Ce dernier s'effectuera sûrement dans la journée.
Yor, je conçois ton dépit, mais la délation sur le forum n'est pas très aisée, j'en dirais même interdit, donc tu aurais mieux fait d'envoyer tout simplement un message privé à Darfty. Rien de plus simple, quoi que, pour une personne de ton acabit, je n'en suis pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
darfty

darfty


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:26

Pour la dépouille je m en occupe seul avec Mook , nous effectuerons un appel au MJ/MODO pour les entretiens In Game qui nous enverrons un rapport détaillé , j ai confiance en mon staff et seulement 2 postes seront ouverts.

Autant vous prévenir, nous prenons les plus vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sefyu

[MJ]Sefyu


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:50

Si besoin je suis disponible pour les entretien..

Sefyu le maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Houroneway

Houroneway


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:25

nom In game : Houronewai-retour

Objet: Candidature au poste de modérateur

L'histoire des douzes :

Un jour, le Dieu Osamodas inspecta le monde des douzes et vit de la désolation. Il créa donc un osamodas qui aiderait les autres guerriers à sauver le monde de cette catastrophe. Il le nomma Houronewai. Houronewai respecta son devoir mais à l'issu du 7e Juinssidor, il en eu assez!Il demanda aux autres dieux de créer des personnages avec la même mission que lui: Faire regnez l'ordre et la paix. Les modérateurs étais créés. Houronewai eut un fils Houroneway-retour. Houronewai-retour a son adolescence, voulut poursuivre la quête de son père...

Moi:

Bonjours a tous et a toutes:

Je m'apelle Jules (juxs pour les intimes ),j'ai 13 ans (Je me sens capebles malgrés mon âge Wink), je suis un garçon , j'habite a longevelle sur le doubs (trou pommé) vers monbéliard dans le 25. J'ai beaucoup de motivation pour etre modérateur BEAUCOUP d'idées pour améliorer le jeu et surtout une envie de proteger Skydoria de tous ces vilains guerriers avide de détruire le jeu pour leur propre humour .

Je suis souvent disponible surtout pdt les vacs (au moin 2 h heure par jours/collège et 5h/ vacs) et m'engage a aider les nouveau joueurs(euses).

J'adore organiser des events et faire plaisir au participants.

J'ai une dizaines d'idées de jeu et d'animation.

MERCI d'avoir lu ma motivation et a bnt j'espere. Tres amicalement Jules...



EDITH BY DARFTY: Tu utilise du sms et ne parlons pas de la consigne que j'ai noté (l' âge)
Ta candidature est refusé

Revenir en haut Aller en bas
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:16

Je vais étre clair :

- on ne prend pas des glandeurs qui servent a rien sur notre serveur , la premiére personne qui se verra en flague en train de privilégié des joueurs ou en train de rien faire se verra viré du staff !

- étre modérateur n'est pas un job d'été , il faut l'assumé à tps plein , un planning est dispo afin que vous posiez vos vacs ....

Les candidatures jore : 'jveux étre modo pour plus quil y est dinjustice" est tt de suite refusée....


Mook Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010   Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic Lundi 12 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Présentation :: Candidatures Modérateurs-
Sauter vers: