SkyfusForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de Skyfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Over ' Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Mook
Admin
Mook


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Over ' Sky  Empty
MessageSujet: Over ' Sky    Over ' Sky  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:53

OVER 'SKY est un radio venant de l'insistance sérieuse ( on peut dire du soulage ) de Mook (alias Gignac) , elle a été crée par Titan et BatistaRasta.

Je vous met une réponse à toute vos questions :

*Vous : Pourquoi une Radio ?
*Moi : J'ai voulu une radio afin de faire des events du genre de cache-cache , pvp , pvm et autres.......De répondre en live à vos questions que vous poserez sur la tchatbox, et pour vous passez de la musique, blagues en tout genre....

*Vous : Mais comment ca marche ?
*Moi : C'est super simple !! Suffit de suivre ce que je vais vous montrer :
--> Aller sur ce site : Site Oversky le lecteur sur notre site a un décalage de 30 secondes entre le temps de paroles de l'animateur et le son..... Lien pour écouter tt de suite la musique

--> il ne vous reste plus qu'a appuyé sur les deux barres( Pause ) ( si la Radio est en ligne ) afin d'écouter l'une d'une personne du staff qui animera le jour même, reglez le volume avec la barre du bas....

*Vous : Eh eh , je peux devenir animateur? comment on fait pour étre animateur?
* Moi : Je suis désolé de vous dire que les animateurs à ce jour sont assez nombreux et compétents ( il faut installer et pratiquer un systeme avant de pouvoir passer à l'antenne).



Voila pour le moment, pour plus de questions , n'hesitez pas à poster des commentaires !

Mook
Revenir en haut Aller en bas
 
Over ' Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyfusForum :: Over' Sky (Radio)Beta-
Sauter vers: